Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Yves a écrit :Ce que je ne sais pas c'est si cette méthode est réglementaire !
De toute façon tout ampli diy n'est pas réglementaire Smile
Mais si c'est efficace, secure, et que ça fait sauter le disjoncteur, cela me suffit..
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Il faut se dépêcher, mais ça vaut vraiment le coup.

Sur Buyee, il y a encore pour quelques heures un ampli identique à celui qui équipait le système de Monsieur Kaneda dans l'article de Jean Hiraga présentant son système dans la nouvelle revue du son en 2003.

金田�? DCアンプ No.144 UHC MOS-FET パワーアンプ

Il est très bon en large bande, mais en particulier pour tenir le grave dans un système Multiamplifié, c'est un ampli absolument extraordinaire.

S'il ne change pas, à ce prix là, c'est cadeau!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Il ne reste que deux heures à faire sur la dite enchère et personne ne s'est engagé... Gilles, c'est à toi!

http://buyee.jp/item/yahoo/auction/q109064043

J'effectuerais un petit changement dans ta signature: "Quelques amplis Kaneda..." ;-)

Bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Salut Sébastien,

Tu ne dois pas plus comprendre que moi?

Beaucoup de gens me demandent comment acheter un ampli Kaneda et lorsqu'il y a une affaire à faire, ils ne la font pas?

Buyee est une entreprise sérieuse, il n'y a pas de piège.
Et le prix d'un tel appareil livré en France serait plus que correct, environ 1100 ou 1200€, transport, taxes et TVA comprises.

En ce qui me concerne, je suis servi...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Et oui Gilles, j'ai eu beaucoup de mal à vendre mon 228 alim secteur à 1100 euros.... vas comprendre.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Encore du beau monde en vente aujourd'hui...
Avec en particulier un superbe ensemble préampli MC et ampli de puissance.
taper 金田�? dans Buyee.
Mais annoncez-vous ici pour éviter d'enchérir les uns sur les autres.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Pour l'ensemble ampli préampli, j'enchérie pour un ami qui voudrait l'acheter.
Merci de ne pas faire monter le prix.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Ah.... j'y avais déjà mis une enchère...
Mais bon, je peux arrêter !
Répondre
RE: Kits Kaneda
Non, si tu l'as fait avant, vas-y!
Je t'envoie un MP pour te dire ce que j'ai fait.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bon dimanche,

J'ai terminé la semaine dernière tout le câblage de mon alimentation secteur redressée/filtrée prévue pour mon Kanéda 228+. Hier soir et jeudi dernier, j'ai fait mes premiers essais sous tension. Par contre, je rencontre un problème que je n'arrive pas à surmonter. Je vous l'explique du mieux que je peux afin que ceux qui le désirent puisse me donner un coup de main éclairé.

À l'arrivée de tension au niveau de la prise IEC, j'ai bel et bien mon 120V (Amérique du Nord). Le schéma ci-dessous a une petite erreur par rapport à ce que j'ai réellement dans mon appareil actuellement. La tige "N" va au transfo et la "L" passe par le fusible pour ensuite aller vers l'interrupteur. J'ai aussi mon 120V au "pied" de l'interrupteur, mais lorsque j'actionne ce dernier, le 120V ne le traverse pas. Pourtant, l'interrupteur fonctionne très bien au test de conductivité. Le fusible est aussi installé et conduit bien. Bref, je me demande si mon interrupteur est de modèle approprié. Mon hypothèse d'un problème au transfo n'est pas ma principale. Je pense plutôt qu'une erreur viendrait de moi (branchement, choix d'interrupteur, etc...).

Voici le schéma de mon alim et le lien pour l'interrupteur en question:

   

http://www.digikey.com/product-detail/en...ND/1049310

Merci pour votre aide,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)