Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Sébastien a écrit :2) 10KHz avec 8 ohms +1.2uF:

Cher Sébastien, Aucun HP ou enceinte raisonnable ne présente ce genre d'impédance bizarroïde. La réalité est plus subtile (pire pour les calculateurs fous de modèles...)

Nous avons Le Système Intégré qui permet de se faire une expérience avec l'Intellect qui sert à comprendre et le Vécu qui donne du plaisir sans violence dans le choix.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Les carrés à 10kHz sont bien meilleurs avec l'exemplaire que je suis en train de mettre au point, quasiment aucune instabilité.
Une très légère ondulation apparaît vers 20kHz, mais les rectangulaires restent parfaits, jusqu'à plus de 50kHz.

Si j'ai le temps dans la journée, je vais faire des mesures de disto à 0.1W, 1W et 5W.
Je vais également passer à l'alimentation par batteries, puis découpage.
Les mesures précédentes ont été faites avec une alim de labo pas très performante.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
J'avais remarqué la bonne qualité de tes signaux laissant supposer une réponse rapide de la boucle de contre-réaction!Cet ampli devrait rester très stable sur charge complexe!Par contre les signaux de Sébastien sont pas mal overshootés!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Sébastien a écrit :Bonjour Gérard, bonjour à tous,

Gérard, tu viens de me faire penser que j'avais aussi deux photos de mesures d'oscillo prise sur le Kanéda 209 de chez Teksanyo. Les voici:

1) 10KHz avec 8 ohms:




2) 10KHz avec 8 ohms +1.2uF:




Comme nous nous concentrions sur les mesures des PSE 300B, c'est tout ce que j'ai en photo du 209.

This is a "Tweeter Killer" amplifier Cool

Yves.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci Gilles et Grand Floyd, je vais regardé ca.
Jys, le bourin en armure a senti une fleur et est tombé en émoi.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Module Velleman commandé chez Selectronique.
Merci.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Il y a un module de protection très efficace chez Audiophonics, pour quelques €uros :

http://www.audiophonics.fr/fr/kits-modul...-4152.html

Attention, le 0V est commun pour G/D

gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci Gerard mais trop tard, je viens d'acheter celui de Selectronique, 30 euros avec le port.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Ces modules Audiophonics fonctionnent bien mais ils ne faut pas les alimenter à partir de l'ampli sinon ils se mettent en défaut sans défaut!Les Velleman ont l'avantage d'avoir leur propre alimentation intégrée sur la carte!Ne regrette rien jeanphilippe!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je mets un petit torique à 10€ juste pour la protection.
J'ai aussi créé un circuit ON/OFF + soft start + tempo HP avec un µP.
Il équipe mon ampli Zen.
Le BP M/A clignote durant la tempo puis reste fixe en marche.
Si ça intéresse quelqu'un je peux fournir programme et cuivre.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)