Bonjour à tous, bonjour Gilles,
Sujet très intéressant…
Meilleures salutations. Tony
Sujet très intéressant…
gillesni a écrit :Effectivement, pour moi, le N°209 est supérieur à tous les 300B que j'ai écoutés,Très bien ! Tu pourrais peut-être m’en dire un peu plus sur ce point précis ?
gillesni a écrit :mes 300B inspirés de ceux de la Maison de l'Audiophile, avec condo polypro et TS Partridge, mes autres 300B inspirés de ceux de Mr Tanaka, mais aussi le PP300B Renaissance.Ok et est-ce que tu les aurrai réalisés, modifiés et /ou optimisés ? Je veux dire par là que mentionner juste qu'il y à un TRS Partridge et des condo PP, je t'avoue que j'aimerais en savoir un peu plus !
gillesni a écrit :Dominique M. qui a pourtant réalisé de magnifiques ampli 300B sera d'accord avec moi.Etant moi-même un affecionados des triodes de puissance et de la 300B est-ce qu’il serai possible de voir et/ou d’apprécier quelque part ces réalisations ?
gillesni a écrit :Le plus surprenant étant que les timbres du Kaneda surclassaient ceux du 300b, alors qu'on loue habituellement ceux de cet ampli.Dit comme cela tu seras d’accord avec moi que c’est somme toute très subjectif et cela dépends d’un nombre considérables de paramètres !
gillesni a écrit :Quand au grave, c'est moins surprenant…Oui est c’est tout à fait normal compte tenu des technologies mises en œuvres ! Après nombres de mélomanes savent que le registre grave n’est pas le point fort d’un montage SE qui plus est avec une triode comme la 300B !
Meilleures salutations. Tony