Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
OK, bonne chance
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

Si tu est rentré chez toi, pourras-tu s'il te plait regarder quel recueil je dois commander pour les schémas des dacs 220 & 227?

Merci,
Daniel
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonsoir Daniel,

Il s'agit de ce recueil:

http://www.cdjapan.co.jp/product/NEOBK-1575731

Il contient entre autres les articles/schémas des appareils 220 et 227, mais aussi des appareils 214, 215, 216, 217, 218 et 221.

Bonne soirée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
OK, Merci Sébastien

Je vais commander ce book.

@+
Daniel
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
Je viens de rentrer de Lacanau-océan ou je suis en vacances et je prépare mon départ pour Toulouse. Ensuite Marciac (32) et son festival de jazz dès lundi......
Un régal tous les ans!!!
Tout ça pour dire qu'après 3 semaines de jeune, je remets un peu de musique sur le bastringue. Comme j'ai reçu les batteries, les piles rechargeables et tout et tout, c'est mon Kanéda qui sert d'ampli.
Donc pré Nagra mélody, ampli kaneda 222 (je crois que c'est bien le chiffre) et sur des petites biblio ATC SCM 11, câbles minmalistes. Tout ça avant que j'attaque le filtrage actif avec le BSS366 sur mes VOT.
Et p....n ç le fait vraiment.
Les détails sur le disque de Fatouma Diawara et Roberto Fonseca en live à Marciac sont d'une jouissance auditive extrême. Punaise que c'est bon et bien enregistré.
Cet ampli est une pure merveille et je n'ai pas honte de le dire il fait mieux que mon Nagra MSA (un très bel engin, très transparent et musical pourtant) à 10 fois moins cher.
Ca parait incroyable, mais cette petite boite est merveilleuse. Je retrouve la chair et la finesse du tube que j'ai tant pratiqué et tant aimé.
Merci à Gilles de m'avoir permis de gouter à ce plaisir.
Gilles on se verra après le 15 août si tu veux bien. Après Marciac, je retourne à Lacanau pour quelques temps.
bien cordialement
claude
Répondre
RE: Kits Kaneda
Pourtant sur des ATC SCM 11

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
RE: Kits Kaneda
Claude,

Oui, c'est bien un N°222, le 1er ampli IVC de Kaneda avec les nouveaux transistors SIC.
Entendu, bonnes vacances!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
je pense que je me ferais un petit Kanéda pour les boomers aussi. Mais je souhaiterais rester à piles comme sur mon 222. Maintenant que j'ai chargeur, piles rechargeables etc...
Quel modèle pour les 515???
claude
Répondre
RE: Kits Kaneda
Claude,

Le même ou un N°228 serait le mieux, ou alors un N°209 si tu ne trouves pas.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonne nouvelle! J'ai remporté le Kanéda 228 sur Buyee! J'ai payé légèrement plus cher que ce que je pensais, mais pour quelques dizaines de dollars de plus, je crois bien que ça valait le coup.

Avec mon emballement relatif au 209, j'ai très hâte d'entendre ce que donne un Kanéda à batteries utilisant les plus récents transistors SCTMU001F faits sur le cahier de charge de Kanéda.

C'est mon premier achat avec Buyee, mais je trouve que leur site est bien fait et leur service à la clientèle aussi. J'ai déjà eu à leur poser des questions dans le passé. Bref, je suis en confiance.

À suivre...

Sébastien

Sébastien a écrit :De mon côté, je pense bien enchérir, mais je ne partirai pas dans des prix astronomiques.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)