Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Bonjour à tous,

Aux propriétaires de la littérature concernée, pourriez-vous publier sur ce fil les schémas d'amplification et d'alimentation du Kanéda 209?

Merci bien,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Salut,
Je crois que c'est deja quelque part sur ce fil.
Cdt
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
J'ai fait des PDF sur le Kaneda 209:

http://www.mediafire.com/download/k9e755...eda209.zip

Bonne lecture...

PS: les petites résistances utilisées par Kaneda ne sont plus produites, il faut vite commander pour espérer en avoir, la série remplaçante sera plus chère (de 31 à 200 yens) et je ne pense pas encore testé par Kaneda.
Certains les remplacent par des Dale.

Un ami rencontre Kaneda-san samedi, je lui ai demandé de lui poser la question (Nouvelle référence ou autre marque ?)
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci pour les PDF!Les schémas sont intéressants mais dommage que pour moi le japonais soit du chinois!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Grand_Floyd a écrit :Merci pour les PDF!Les schémas sont intéressants mais dommage que pour moi le japonais soit du chinois!Big Grin

Salut,

grosso modo, il dit :
''voilà une nouvelle idée pour faire un ampli mini mais qui fonctionne bien.
Voilà comment faire, ça marche pas mal''.

Après c'est du détail ...
Tongue Tongue Tongue

Julien
Répondre
RE: Kits Kaneda
Oui, c'est dommage qu'il n'y ai pas une version anglaise de MJ...

Pour Julien, il y a le détail du réglage mais tu as déjà donner une traduction pour le 222 et comme c'est à peu prés le même schéma, la méthode ne doit pas être trop différente...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Salut
Oui, la méthode de mise au point est la même.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bon, Sebastien a tout pour se faire un Kaneda 209 sans avoir à apprendre le japonais !
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Ivan, bonjour à tous,

Merci Ivan! Je n'en espérais pas tant. Dire que je viens de commander les deux MJ correspondant au 209, mais j'étais impatient d'en savoir plus!

Concernant le japonais, j'utilise le traducteur Google avec acharnement depuis 2 semaines. Ça permet de s'informer et de correspondre. L'idée d'un cours de japonais m'a même traversé l'esprit... Big Grin

Merci encore et bonne journée,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Sébastien a écrit :Bonjour Ivan, bonjour à tous,

Merci Ivan! Je n'en espérais pas tant. Dire que je viens de commander les deux MJ correspondant au 209, mais j'étais impatient d'en savoir plus!

Concernant le japonais, j'utilise le traducteur Google avec acharnement depuis 2 semaines. Ça permet de s'informer et de correspondre. L'idée d'un cours de japonais m'a même traversé l'esprit... Big Grin

Merci encore et bonne journée,

Sébastien


Dommage pour ta commande, le cout des MJ rendus en France est extrêmement élevé...

D'un autre coté, tu verras la qualité de la revue...

Pour les cours de Japonais, tout le monde y pense mais c'est très difficile, la lecture plus encore que l'oral (2000 signes à apprendre je crois).

Pour info, j'ai les MJ dans lesquelles il y a le préampli 218 et l'ampli 222 (dont j'attends le transfo pour le finaliser)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)