Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Grand_Floyd a écrit :Tu peux facilement traduire la page!Si tu utilises le navigateur Google Chrome par exemple,il suffit de cliquer du bouton droit de ta souris sur la page à traduire!Tu aura une fenêtre qui s'ouvrira dans laquelle il y aura l'option "Traduire en français".Un petit clic de bouton gauche souris dessus et la magie s'opère!

Oui, mais selon le texte, c'est plus ou moins compréhensible, en Anglais ça sort un peu mieux en traduction, je trouve...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bah c'est toujours mieux que rien!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Grand_Floyd a écrit :Tu peux facilement traduire la page!Si tu utilises le navigateur Google Chrome par exemple,il suffit de cliquer du bouton droit de ta souris sur la page à traduire!Tu aura une fenêtre qui s'ouvrira dans laquelle il y aura l'option "Traduire en français".Un petit clic de bouton gauche souris dessus et la magie s'opère!
.
Bonjour Grand_Floyd.
Merci de l'info..j'ai mis à exécution? et cela a marché.
Comme navigateur j'utilise habituellement "Firefox" qui ne semble,pas avoir cette fonctionnalité.
Bref, maintenant, à chaque fois que j'aurai quelque chose à traduire de l'Anglais,je serai moins bête....
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
RE: Kits Kaneda
gege 94 a écrit :Comme navigateur j'utilise habituellement "Firefox" qui ne semble,pas avoir cette fonctionnalité.

Ce n'est ni Chrome, ni Firefox qui traduit mais Gogol :
https://translate.google.fr/translate?hl...ge_id%3D13
Il peut méme traduire (enfin si l'on peut dire) plusieurs langues dans la méme page..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Kits Kaneda
Oui mais Chrome me semble plus pratique pour traduire!Normal c'est le navigateur de google!Sur Internet Explorer,il faut rajouter la barre d'outils Google et sur Firefox ,elle n'est pas compatible!En plus Chrome est probablement le navigateur le plus rapide actuellement!Je fais cohabiter les 3 ,mais utilise principalement Chrome suite à différents essais!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Cela ne me semble pas trés compliqué de se rendre à cette adresse :
https://translate.google.fr/?hl=fr
ou de creer un marque ta page !
Perso, je préfére Firefox, plus secure, plus discret, plus rapide, et je ne fais pas pister au moins, mes navigations ne servent pas à enrichir Gogol..
Ce n'est pas un hasard si Chrome est le navigateur de Gogol.

Désolé pour ce hs.
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bien sûr,mais il faut faire un copier/coller (je m'en sers pour traduire des documents autres que des pages internet)alors que sur Chrome tu n'as qu'à traduire la page ou tu es!C'est plus rapide!Pour moi sur Windows 8.1 Firefox n'est pas le plus rapide,c'est pour ça que j'utilise Chrome!Après,enrichir Google ne me dérange pas du moment que c'est pas moi qui paye!Au final chacun fait ce qu'il veut,moi je teste et choisis ce qui me parait le mieux mais remet souvent en question!
J'arrête ici le HS.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Grand_Floyd a écrit :Bien sûr,mais il faut faire un copier/coller (je m'en sers pour traduire des documents autres que des pages internet)alors que sur Chrome tu n'as qu'à traduire la page ou tu es!C'est plus rapide!Pour moi sur Windows 8.1 Firefox n'est pas le plus rapide,c'est pour ça que j'utilise Chrome!Après,enrichir Google ne me dérange pas du moment que c'est pas moi qui paye!Au final chacun fait ce qu'il veut,moi je teste et choisis ce qui me parait le mieux mais remet souvent en question!
J'arrête ici le HS.

Slt Grand_Floyd et Philou,

Pour ma part j'ai utilisé très longtemps https://translate.google.fr/?hl=fr avant de découvrir qu'avec Chrome ,un clic droit ensuite un clic gauche sur traduire en français pour avoir la traduction en instantané et ce, à 95 % du texte sélectionné.......
Chacun fait comme il veut, mais pour moi c'est nickel chrome (il fallait que je la fasse).

JR
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Juste un petit message pour annoncer l'arrivée des DAC et préampli N°227.

Les comparatif d'écoutes arriveront un peu plus tard, mais mes 1ères impressions semblent indiquer que ces appareils vont beaucoup changer mon système en permettant une ligne IVC complète.
       
Si possible, j'espère pouvoir les faire écouter lors d'une prochaine réunion Mélaudia au sein d'un ensemble IVC triamplifié complet.

Cordialement
Gilles
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Nom d'une pipe, voici un empilage bien impressionnant !

Bonne écoute !

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)