Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Tu pourras toujours comparer, et choisir, mais je suis d'accord...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Dominique ,Gilles

"Ce bras SAEC n'est sans doute pas aussi bon qu'un FR (64 ou 66)..."

sait on jamais ...


claude
Répondre
RE: Kits Kaneda
Elle est superbe, cette platine.Cool
Les connaisseurs comme Gilles le savent déjà, mais pour les autres, il faut préciser que "l'alim" Kaneda n'est pas une alim, mais carrément une nouvelle électronique de contrôle. De la SP10, il ne reste donc que le moteur.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles et Christian,

pages Kaneda 257 envoyés ... Wink

@+

Jean-Richard
Répondre
RE: Kits Kaneda
Christian,
Un grand merci, et à madame également.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci beaucoup Jean-Richard,ainsi qu'à madame!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

Le Pr Kaneda a finalement abandonné les Nutubes en déclarant que les dernières générations de transistor SIC, comme le SCT3030 utilisé dans le No257, étaient vraiment très bonnes, et si je dois croire ce que j'entends, j'aurais tendance à penser la même chose.
Nous pouvons rappeler que Nutube et SCT3030 ne sont pas aux mêmes fonctions. Twin Triode à 32µA de courant d'anode max au premier étage, SiC Mosfet à 70A max de drain au dernier étage.

Bonjour Jean-Richard,

Il y a quelques temps, j'ai acheté un livre du professeur chez junku.fr, je pensais y trouver aujourd'hui la revue MJ mais rien, et horreur, le Self-made audio for music fan n'y est plus ! Sans poster les articles entiers, peut-être peut-on placer sur ce forum, en seul extrait, une image du schéma de ce 257 ?

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre
Wink 
RE: Kits Kaneda
Voir MP .... Wink
Répondre
RE: Kits Kaneda
Ha ! Enfin une dame qui met les doigts dans l'audio !

Merci Jean-Richard.
Répondre
RE: Kits Kaneda
JM Plantefeve a écrit :peut-être peut-on placer sur ce forum, en seul extrait, une image du schéma de ce 257 ?

Bien à vous, Jean-Marc.

Bonsoir à tous,

Riche idée Jean-Marc, merci.

Salutation

Rémy
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)