Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Il y a d'ailleurs un joli No235 en vente en ce moment sur Buyee, mais il faut faire vite, la vente sera finie dans environ deux heures…
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Oui, c'est ce que je disais 3 messages plus haut... ;-)

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Il y a d'ailleurs un joli No235 en vente en ce moment sur Buyee, mais il faut faire vite, la vente sera finie dans environ deux heures…

Intéressant , mais quid du transport??Smile
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
RE: Kits Kaneda
Buyee est frileux sur l'envoi de batteries à l'international. Il faudrait voir avec Zenmarket, Buy Nippon ou autres.

Je viens de voir que l'enchère est terminée. 75 000 Yens et aucun acheteur?!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
EDMONTUS a écrit :
gillesni a écrit :Il y a d'ailleurs un joli No235 en vente en ce moment sur Buyee, mais il faut faire vite, la vente sera finie dans environ deux heures…

Intéressant , mais quid du transport??Smile

Bonjour,

Peut-être en demandant à Buyee ou au vendeur à ce que les batteries ne fassent pas partie de l'envoi?
S'il n'a pas été vendu cette fois, le vendeur va probablement le remettre en vente sous peu.

(Pour Sébastien: effectivement, désolé!)
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

On sait que le niveau sonore des démonstrations du Pr Kaneda sont pour le moins élevées.
   
Voici l'état de la membrane d'une des compressions après les 1ères notes de la dernière réunion qui s'est tenu le 16 septembre dernier…
   
Heureusement pour nos chères compressions, il faut tout de même dire que la puissance déployées est beaucoup plus important lors de ces réunions dans de grandes salles qu'à domicile.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Mon premier Kaneda! Je suis l'heureux propriétaire d'un DAC Kaneda, possiblement un 220 Wink Ne me reste qu'à le recevoir...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bien hâte de voir (devrais-je dire entendre Wink la différence avec mon Yamamoto à tube, qui utilise le tube 408A. Celui-ci a été fait par moi. Habituellement je fabrique tout moi-même, ampli, platine, DAC, preamp, etc.. (plus de 35 and d'expérience en électronique, radio, radar, instruments de mesure...)

Mais les kits Kaneda semblent vraiment difficile à ce procurer maintenant. Je vais donc me résoudre èa acheter un ampli tout assemblé, je pourrai faire l'alimentation au moins...


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

C’est un très bon achat.
On attend les commentaires d’écoute.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Salut Sylvain;
ça prend des Duelund cast sur la sortie , pas des Clarity Cap Smile    
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)