Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Oui, et il faudra tout de même que j'ai l'occasion d'écouter le No209 dans la mouture plus puissante que tu as concocté.
C'est surtout celui là qui devrait être comparé au No225.
Dans le style, j'ai un No192, normalement en 14W, et très comparable en terme de résultat au No209, mais le mien a une alimentation qui a été monté à 25 Volt au lieu de 15. Dans le grave, il est nettement plus ferme que la version de base en 15 Volts, tout en gardant strictement les mêmes qualités sur le reste du spectre.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je suis un peu paumé dans tout ces amplis!As-tu le schéma du 192 ?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonsoir Gilles,

j'ai la nouvelle mouture du Kaneda 209 + Grand Floyd, tu pourras

le comparer chez moi avec le Kaneda Grand Floyd première série et

avec le Kaneda 209 Japon.

Cordialement.

Dominique.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Christian,

Oui, les voilà.
               
Le dernier schéma correspond à l'ensemble préampli No192 + ampli No192

Dominique,

Si tu as eu le temps de les monter, on fera ces essais lors de ma venue.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci Gilles!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Message : #85 RE: K209+ Grand_Floyd : La souscription est close le 12 juin à 19h20!

Bonjour à tous

Je prends ce fil avec (grand) retard et serais intéressé soit par un kit 209 + Grand Floyd complet encore non monté, soit même par un kit monté complet.
[/align]
Dans les deux cas merci de faire offre et de joindre qq photos pour un kit monté. Je pourrais aussi être intéressé par un kit 222 monté.
Merci à ceux qui voudront bien répondre,

Bien cordialement
CD
Répondre
RE: Kits Kaneda
Gilles, tu as déjà vu ça? C'est un appareil qui semble servir uniquement à convertir un signal IVC (en courant) vers un signal en tension pour partir d'un préamp ou DAC IVC vers l'utilisation d'un amplificateur en tension:

http://buyee.jp/item/yahoo/auction/h345727858

Serait-ce le Kanéda 219?

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Sébastien,

Il s'agit probablement d'un buffer, effectivement dans l'idée de celui intégré dans le filtre No219. Par contre, ce n'est pas le même schéma. Entre autres différences, il fonctionne en 2X3,6V alors que le No219 fonctionne en 2X15V.

A propos de Buyee, je me suis faire rafler le No218 pour un simple yen, soit beaucoup moins qu'un centime d'euro. Sad
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Ah dommage pour le 218. Perdre par un Yen, je te comprends, j'ai perdu une paire de bas-médium Onken 255ES il y a quelques mois par 1000 Yens...

J'imagine que ton 218 Teksanyo devrait arriver sous peu. Sinon, ont-ils des problèmes d'approvisionnement?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :A propos de Buyee, je me suis faire rafler le No218 pour un simple yen, soit beaucoup moins qu'un centime d'euro. Sad
Nous attendons fermement le 218+ Grand_Floyd !

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)