Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Oui, merci Dominique-Tanguy,

le lien précis pour ce 224 : http://unepassionaudiophile.fr/lamplific...-avec-dac/

Bien à toi, Jean-Marc.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci Jean-Marc,

Je viens de corriger le lien qui dirigeait par erreur vers le 172...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
JM, DT votre courtoisie est Mélaudienne...
bonnes écoutes Wink
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Dominique,

Le lien pour l'article de MJ sur le 224 n'aboutit pas ...
http://unepassionaudiophile.fr/wp-conten...ponais.pdf

Bravo pour ton site Smile

Cdlt
Jean-Richard
Répondre
RE: Kits Kaneda
Jean- Richard,
Ce n'est pas le bon lien, ceux des messages 2589 et 2591 marchent.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonsoir Jean-Richard,

Merci pour l'info ! Le lien vers le PDF fonctionne sur mon PC, avec Chrome, mais pas sur mon Ipad...

Je vais creuser pour trouver d'où ça peut venir.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Gilles,

Quelques questions: qui t'a dit que Teksanyo fermerait, qu'ils écoulent leurs pièces, etc...?

De plus, penses-tu que je peux encore leur envoyer quelque chose à la nouvelle adresse? J'avais un p'tit CD à leur remettre qui n'a pu être mis dans mon dernier envoi. Ça se rendra entre leurs mains d'après toi?

Et petite curiosité, quels appareils leur as-tu commandé? Moi j'attends mon préamp 218 qui devrait arriver dans les prochaines semaines. Bien des essais en vue cet été avec DL-103PRO, bras Ikeda IT-407 et SME 312S.

À+

Sébastien

gillesni a écrit :Quelques nouvelles pour les amateurs, une grande page se tourne, la société Teksanyo a déménagée fin mai.
C'est seulement à quelques centaines de mètres de l'ancien magasin, existant maintenant uniquement au fond de ma mémoire, d'autant que ce n'est pas un nouveau magasin, mais uniquement une adresse pour la vente par correspondance.
La voici:
Osaka-shi Naniwa-ku Nihonbashi Higashi 3 - chome 14 - 10 - 508
Pour les japonophones, le téléphone est inchangé, mais pas sûr que ce soit encore ouvert très longtemps. Il y a des promotions car le fabricant veut épuiser son stock de pièce. Ensuite, ce sera fermé…

J'attends la livraison de ma toute dernière commande avec un peu de nostalgie.
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Sébastien a écrit :Bonjour Gilles,

Quelques questions: qui t'a dit que Teksanyo fermerait, qu'ils écoulent leurs pièces, etc...?

De plus, penses-tu que je peux encore leur envoyer quelque chose à la nouvelle adresse? J'avais un p'tit CD à leur remettre qui n'a pu être mis dans mon dernier envoi. Ça se rendra entre leurs mains d'après toi?

Et petite curiosité, quels appareils leur as-tu commandé? Moi j'attends mon préamp 218 qui devrait arriver dans les prochaines semaines. Bien des essais en vue cet été avec DL-103PRO, bras Ikeda IT-407 et SME 312S.

À+

Sébastien

gillesni a écrit :Quelques nouvelles pour les amateurs, une grande page se tourne, la société Teksanyo a déménagée fin mai.
C'est seulement à quelques centaines de mètres de l'ancien magasin, existant maintenant uniquement au fond de ma mémoire, d'autant que ce n'est pas un nouveau magasin, mais uniquement une adresse pour la vente par correspondance.
La voici:
Osaka-shi Naniwa-ku Nihonbashi Higashi 3 - chome 14 - 10 - 508
Pour les japonophones, le téléphone est inchangé, mais pas sûr que ce soit encore ouvert très longtemps. Il y a des promotions car le fabricant veut épuiser son stock de pièce. Ensuite, ce sera fermé…

J'attends la livraison de ma toute dernière commande avec un peu de nostalgie.

Bonjour Sébastien,

Je n'ai pas dit que Teksanyo fermait, mais que Teksanyo allait bientôt fermer.
D'ores et déjà, le magasin ancien est fermé, mais ils semblent continuer à travailler sans magasin.
Je pense qu'on peut encore leur commander des montages pour quelques temps, mais je ne sais pas combien.
Ceci étant, je ne m'inquiète pas trop pour les commandes en cours car ce sont des gens honnêtes et je pense qu'ils refuseront les nouvelles commandes lorsqu'ils ne seront plus en mesure de les livrer.
En ce qui me concerne, j'attends deux amplificateurs No228+.

Ps: Ils m'ont par ailleurs confirmé que le dernier tremblement de terre dans la région d'Osaka avait beaucoup retardé leur travail. Entre autre parce qu'il n'ont pas reçu certaines pièces qu'ils attendaient, Mais aussi parce que ça a beaucoup perturbé leur déménagement.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonsoir Gilles,

As tu reçu ton alim Degawa ?
J'aimerai que tu m'en avertisses, car j'attends la mienne quelques semaines après toi....

@+
Daniel
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour Daniel,

Effectivement, Saburo pédale un peu dans la semoule puisqu'il m'a envoyé deux fois de suites des transfos non conformes à ma demande. Il avait un peu décroché car il a été malade, mais ça semble repartir comme il faut. Ca va s'arranger, mais il faut être patient.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)