Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Et Sébastien est en train de planifier un voyage au Japon Smile
Répondre
RE: Kits Kaneda
J'y pense, j'y pense... Depuis quelque temps déjà. Maintenant, entre le traverser à vélo, aller y faire de la planche à neige dans les Alpes japonaises, assister à une course de keirin, ou parcourir les boutiques d'audio et de vinyles, les choix sont grands!

Un jour, un jour...

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
gillesni a écrit :Quant à la musique, c'était logiquement celle de Raoul. Il en dira plus lui-même…

Ouh là.... Pas trop dur ? ?

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Dominique-Tanguy a écrit :
gillesni a écrit :Quant à la musique, c'était logiquement celle de Raoul. Il en dira plus lui-même…

Ouh là.... Pas trop dur ? ?

Dominique

Bonsoir Dominique,

Après Julien, toi aussi tu t'y mets, les gens vont finir par vous croire.
Non, pas de musique contemporaine, pas de free jazz, le blues était du plus sage.
Gilles aussi avait des choses à me faire écouter. A ce chapitre il m'a doublé, avec un extrait de John Cage.
Mais j'aurai ma revanche la prochaine fois.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Kits Kaneda
rliyung a écrit :A ce chapitre il m'a doublé, avec un extrait de John Cage.
Mais j'aurai ma revanche la prochaine fois.
a+mitiés raoul

Pour casser les compressions fragiles (ou ses tympans), John Cage est assez approprié en effet ... (j'ai un truc en 24/96 ou il tape au marteau sur des tôles, y'a de la transitoire ...)
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Là, ce n'était que du piano: Music of Change, chez Vergo.
La musique est certes peu facile d'accès, mais c'est pour moi un magnifique disque!
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
y'a des cas ou je ne suis pas sur que l'on puisse parler de "musique" ... c'est plutôt des expériences sonores ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
RE: Kits Kaneda
Quelques nouvelles pour les amateurs, une grande page se tourne, la société Teksanyo a déménagée fin mai.
C'est seulement à quelques centaines de mètres de l'ancien magasin, existant maintenant uniquement au fond de ma mémoire, d'autant que ce n'est pas un nouveau magasin, mais uniquement une adresse pour la vente par correspondance.
La voici:
Osaka-shi Naniwa-ku Nihonbashi Higashi 3 - chome 14 - 10 - 508
Pour les japonophones, le téléphone est inchangé, mais pas sûr que ce soit encore ouvert très longtemps. Il y a des promotions car le fabricant veut épuiser son stock de pièce. Ensuite, ce sera fermé…

J'attends la livraison de ma toute dernière commande avec un peu de nostalgie.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
j'ai complété ma série d'articles sur les électroniques Kaneda avec une présentation du Kaneda 224.

[Image: attachment.php?aid=21540]


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Merci Dominique pour ton site et le soin apporté à la documentation.

Super intéressant l'univers et les électroniques du Pr KANEDA.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)