Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Dominique-Tanguy a écrit :Pour ke DAC, cela dépend de mes humeurs, j'ai plusieurs options, mais actuellement, j'écoute le Yamaha CD-S2100.

Pour synthėtiser, le Yamaha est plus raffiné, et le Kaneda est plus pêchu.

Pour quelqu'un qui chercherait un système très performant et trës simple pour ėcouter des fichiers, Raspberry 3B, une carte DigiOne reliėe au Kaneda, et c'est parti !

Donc tu entends une diffėrence entre la 103 et la 103 plus ?

Dominique

N'oublie pas qu'en cas de degawatisation, tu améliorerais aussi le dac, et pas qu'un peu.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Oui, mais le coût est très élevé, aussi cher que l'ampli, et j'ai peur de ne pas m'en sortir et de faire une bêtise.

En plus, deux boitiers ...

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bof, deux boitiers, c'est rien...
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Et beaucoup de fils entre les deux boitiers... J'attends que tu aies fini le tien ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
C’est pas un travail énorme, mais je ne veux pas faire bêtises et j'en ai bien pour un ou deux mois.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je me demande si Teksanyo accepterait de monter directement un 224 avec l'alimentation Degawa, si je passais commande des composants, dont le Kani, directement chez Degawa...

Cela me permettrait de conserver mon 224 intact.

Dominique
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour à tous,

Je viens de terminer les alimentations complètes Kani+Degawa sur les 228 de GILLES.
Ca rentre pile poil dans les boitiers d'origine.
Le résultat:
J'ai comparé le 228 avec l'alim d'origine et l'alim DEGAWA.
C'est très surprenant, c'est comme si l'ampli ne fonctionnait pas parfaitement avant.
Avec DEGAWA se qui choque le plus c'est la propreté ,l'espace entre les instruments
la spatialisation redoutable ,des toniques qui ne sont plus là et la sensation de l'élargissement
du spectre tant en haut qu'en bas et tout cela avec un silence total entre les notes.
Evidemment la dynamique suit l'évolution.
Je retrouve le N°172 modifié KANI+DEGAWA.
Une fois le 211 terminé (tout degawa, HT ,filaments, polarisation) je m'attaque
au 209 GRAND FLOYD avec cette même alim, ça va faire mal!

Bruno
Répondre
RE: Kits Kaneda
Salut,

C’est super ces évolutions positives sur les alim...

Donc il existe des transfo Kani pour chauqe application. C’est une commande speciale 228 ou un modele pioché dans le « catalogue » ( mais y-a-t-il seulement un catalogue???)

Sur la « degawatisation » c’est juste les CPM en sortie ou la totale (pont, CPM, LCM...)...

Je vais me lancer un de ces 4...

Julien
Répondre
RE: Kits Kaneda
brunop a écrit :Bonjour à tous,

Une fois le 211 terminé (tout degawa, HT ,filaments, polarisation) je m'attaque
au 209 GRAND FLOYD avec cette même alim, ça va faire mal!

Bruno
Ce qui améliore ne peut que faire du bien!Je suis toujours sceptique tant que je n'ai pas entendu moi-même.
Je n'ai jamais osé essayer cette alimentation Degawa compte-tenu du prix,mais je verrai bien un comparatif à l'occasion d'une réunion à Ablon.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bruno fait ch...avant même que ta réalisation ne soit (pour notre plus grand plaisir), il a déjà un update en tête...pfff...Wink
ps: le bon en avant, c'est (amha) alime par batteries...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)