Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (294): « Première < Précédente 207 208 209 210 [211] 212 213 214 215 Suivante > Dernière »
2 Votes - 5 Moyenne   Kits Kaneda
Auteur Message
escartefigue33
Posting Freak

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Kits Kaneda

Message supprimé par l'auteur

NAS Synology, Raspberry3+carte Allo Digione CD AVI labo série, MiniDSP nanodigit 2x8, 2 DAC DIY Wolfson dual 8741, ampli grave clone Quad 405 alim SMPS, amplis médium/aigu Spectral DMA90, enceintes DIY "Papillon" V1, Jedi Jack Russel audiophile :-)

Ce message a été modifié le: 06/11/2016 20:21:14 par escartefigue33.

06/11/2016 09:32:33
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gege 94
Senior Member

Bonjour.
Ce forum devient d'une violence extrême... tout l'opposé d'un club "Sélect" ...je retourne dans mon "Bunker"!!!
gege 94

Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
06/11/2016 13:24:07
escartefigue33
Posting Freak

message supprimé par l'auteur

NAS Synology, Raspberry3+carte Allo Digione CD AVI labo série, MiniDSP nanodigit 2x8, 2 DAC DIY Wolfson dual 8741, ampli grave clone Quad 405 alim SMPS, amplis médium/aigu Spectral DMA90, enceintes DIY "Papillon" V1, Jedi Jack Russel audiophile :-)

Ce message a été modifié le: 06/11/2016 20:18:47 par escartefigue33.

06/11/2016 13:51:01
gege 94
Senior Member

escartefigue33 a écrit :
Bonjour GéGé,
Si JYS est ton ami, rend lui service, conseille lui d'arrêter ses conneries, il va trop loin.
Gérard

.
Bonjour GG.
Mon meilleur ami, c'est moi.... comme disait je ne sais plus qui "Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien" !!!
A+.
gege 94

Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
06/11/2016 13:55:55
Sébastien
Basse-Kanata

Groupe : MELAUDIA.membre

jys a écrit :
Sebastien,
merci de ne pas relayer les fumisteries de gens qui se prennent d'une passion subite à vouloir "améliorer" des réalisations d'un niveau qui les dépassent largement !

...Ta demande pressante ces derniers jours pour "La Solution" est préoccupante....

...L'impact que tu ressent avec ta batterie ne sera jamais traduit dans un système de reproduction...heureusement ! c'est limite assourdissant (j'ai été bassiste et je sais combien un batteur bruyant peut obliger tout le monde à "pousser le son" ce qui est préjudiciable à une "bonne entente" voire plaisir.
Cordialement, jean-yves

Jys, bon dimanche,

Avez-vous reculé l'heure par chez vous? Sommes là-dedans ici. On "gagne" une heure aujourd'hui. Et les enfants dorment encore...

Loin de moi l'idée de relayer des fumisteries. D'ailleurs, il faudra que tu m'expliques lesquelles, car les cachoteries récentes sont restées. Je n'y peux rien. Et si j'ai fait une "demande pressante", il faut n'y voir que curiosité et une certaine lassitude quant aux gens qui tournent autour du pot. Enfin, je pense m'être exprimé déjà explicitement là-dessus. Nos "auditeurs" feront la part des choses.

Parlons musique. C'est vrai que le batteur peut amener tout le monde à jouer plus fort. Quoique ma première expérience dans un groupe fut celle d'un guitariste électrique qui jouait trop fort Big Grin Actuellement, notre trio joue presque seulement acoustique. Seul notre bassiste est amplifié et il est d'une grande réserve. Ce ne sera jamais lui pris en faute d'un volume trop élevé. D'ailleurs, c'est le musicien le plus accompli de notre trio.

Cela dit, mon précédant exemple peut aussi s'appliquer à des subtilités d'impact sur divers instruments même à plus bas volume. Certes, cela dépend aussi de la distance face à l'instrument écouté en direct ou de la prise de son en musique enregistrée. Ça me fait seulement réaliser que des fois, on s'attend à beaucoup de notre système de son. Il faut bien sûr relativiser ce qu'il peut accomplir. C'est des fois l'illusion du vrai, d'autre fois non.

Bonne journée,

Sébastien

https://onken.info/
06/11/2016 14:40:49
jys
gentil audiophile (93)

Bonjour à Tous,

Mes derniers échanges avec Gérard n'ont aucun intérêt et je m'emploie à les supprimer.

Espérant que cette très intéressante discussion reprenne un cours paisible et convivial,

Je m'excuse d'avoir dégradé sa qualité.
Cdt, jean-yves

06/11/2016 18:16:07
EBA
Posting Freak

Bonjour,

Mélaudia est un forum tolérant ou se mêlent le fondé, l'infondé, l'ésotérisme, l'empirique, la technique, le savoir et le non savoir.

Jusqu'à il y a encore peu de temps, le tact et la courtoisie de chacun des membres et leurs abstinences a invectiver ses camarades, facilitaient les échanges et donnaient des angles de vues variés à chaque sujet considéré.

Cela est très positif et permet de trouver des solutions parfois complétement inattendues.

D'autre part, cela motive chacun a travailler un sujet comme il le peut et avec ces idées et/ou celles des autres et a publier.
Et oui, car des solutions non publiées pour cause de peur du ridicule ou peur d'être harcelé de questions techniques sans réponses restent dans les cartons.

Cette ouverture d'esprit et le côté agréable de la lecture des différents sujets mènent chacun d'entre nous à la réflexion positive.

Il serait fort agréable d'y revenir.

Eric

Ce message a été modifié le: 07/11/2016 18:59:15 par EBA.

06/11/2016 19:38:15
gillesni
Grand amateur (87)

jys a écrit :
Bonjour à Tous,

Mes derniers échanges avec Gérard n'ont aucun intérêt et je m'emploie à les supprimer.

Espérant que cette très intéressante discussion reprenne un cours paisible et convivial,

Je m'excuse d'avoir dégradé sa qualité.
Cdt, jean-yves

Bravo Jean-Yves
J'apprécie

Cordialement
Gilles

De quoi écouter quelques disques...
06/11/2016 19:48:50
gillesni
Grand amateur (87)