Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
Sébastien,

Oui, c'est ça.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
J'imagine que le constat que tu as fait c'est qu'ils n'ont pas ça chez Selectronic. Ensuite, sur eBay, je pense qu'il n'y a pas la puissance (VA) nécessaire pour du 16V. Mais pour revenir à ces 16V x 1.414 = 22.62 - 1.2V (pont diode) = 21.42V.

Un 18V donnerait 18V x 1.414 = 25.45V - 1.2 = 24.25V. Donnant aux alentours de 48V j'imagine que ça le ferait aussi dans l'optique d'un Kanéda qui travaillerait à batteries full chargées tout le temps. Ce qui, comme je le disais plus tôt aujourd'hui, peut même donner un total de 6 x 8.2 = 49.2V.

Gilles, avais-tu demandé à Teksanyo s'il pouvait en faire un sur mesure? Bien en fait, j'imagine que oui, car le 228+ secteur que tu attends aura ça :-) Fait pour la tension EDF?

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Pour les transfos, vous pouvez voir avec Hagio, il m'en a a fait faire un pour mon 222
Répondre
RE: Kits Kaneda
Sinon, en transfo, Plitron fait des choses très bien. Je n'ai pas acheté le mien chez eux à cause des frais de port pour traverser l'Atlantique, mais pour Seb, ça n'est pas un problème.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,
Pourquoi faut il absolument un Rcore ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Kits Kaneda
Oui,j'ai même lu que les R-core ne seraient pas aussi bons qu'on bon vieux torique et qu'un torique ne serait pas lui-même aussi bon qu'on bon vieux transfo avec tôles EI !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Plitron, Antek font de de trés bons trafos, en Europe on trouve aussi des must :
http://sklep.toroidy.pl/en_US/p/TTSAS015...to-50V/397
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Kits Kaneda
Philou,
Juste pour te faire rêver...
Je suis en train de dépanner ça...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Ca ressemble à un moteur en étoile, tu nous diras comment ça sonne sur les tqwt.

Vincent
Répondre
RE: Kits Kaneda
Ce n'est pas le genre de truc qui me fait réver, mais bon je reconnais que c'est une belle béte, ca peut servir aussi de chauffage d'appoint Big Grin
Sans rire, monter deux trafos l'un au dessus de l'autre, ca ronronne pas ?
Te fait pas un tour de rein en le manipulant Shy
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 38 visiteur(s)