Kits Kaneda
RE: Kits Kaneda
escartefigue33 a écrit :Bonjour Gilles,
Je vais construire le N°209, j'ai quasiment tous les composants, j'ai trouvé le schéma.
On peut le voir ou est-ce top secret ?
Citation :Je vais créer un circuit imprimé et assembler un canal, et ensuite mesurer sous toutes les coutures, je veux savoir...
Moi aussi !

Yves.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Je suis intéressé aussi!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Gérard,

OK

(Passe moi tout de même ton mail perso de façon à ce que je t'envoie le scan de la totalité de l'article, avec une traduction en anglais faite par Sébastien. Tu as dû recevoir mon adresse mail en MP)
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
RE: Kits Kaneda
Pour les curieux, le lien que j'ai trouvé hier soir :

http://www7b.biglobe.ne.jp/~konton/No-209.htm#�??�?�後
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Bonjour,

Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai traduit cette page Internet du japonais à l'anglais. Voici le texte en copie Word. Prenez note que celui-ci n'a pas été retouché, mais l'ensemble se lit somme toute assez bien avec seulement quelques bizarreries ici et là.


.doc   Kanéda 209 texte Internet traduit.doc (Taille : 52 Ko / Téléchargements : 294)

Bonne lecture,

Sébastien

escartefigue33 a écrit :Pour les curieux, le lien que j'ai trouvé hier soir :

http://www7b.biglobe.ne.jp/~konton/No-209.htm#�??�?�後
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
RE: Kits Kaneda
Beau travail Sébastien.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Kits Kaneda
[quote=escartefigue33

Je vais créer un circuit imprimé et assembler un canal, et ensuite mesurer sous toutes les coutures, je veux savoir...
Gerard
[/quote]

Malheureux ! surtout pas de circuit imprimé ! Il faut des plaques à trous, c'est la qu'est caché le secret des Kaneda ! Quelque soit les transistors, ils sonnent pareils (on a entendu à Ablon), c'est la plaque qui fait le son ! ?

Cordialement,

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
RE: Kits Kaneda
C'est assez curieux que ce soit une plaque à trous qui fasse le son!Je pense qu'on doit pouvoir obtenir quelque chose d'équivalent peut-être avec des plaques de CI sur teflon avec cuivre 70µ !
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: Kits Kaneda
T'es sérieux là ?Rolleyes
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Kits Kaneda
Dominique-Tanguy a écrit :Malheureux ! surtout pas de circuit imprimé ! Il faut des plaques à trous, c'est la qu'est caché le secret des Kaneda ! Quelque soit les transistors, ils sonnent pareils (on a entendu à Ablon), c'est la plaque qui fait le son ! ?

Excellent, mais j'avoue que j'attendais plutôt Jean-Philippe sur ce coup là !
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)