Pavillon IWATA 1/2 POUCES
#11
RE: Pavillon IWATA 1/2 POUCES
Bonjour François,

Beau travail sérieux et bien réalisé. Il y a un truc dans le titre et dans le premier post intrigant.

Il est écrit 1/2 pouce, donc 12,7 mm de gorge. La Beyma est une 1 pouce et les photos semblent montrer une gorge un pouce au raccord rond carré à côté de la compression.

C'est juste de l'écriture ou ....

Cordialement.

Eric
Répondre
#12
RE: Pavillon IWATA 1/2 POUCES
(30/05/2021-18:35:39)EBA a écrit : Bonjour François,

Beau travail sérieux et bien réalisé. Il y a un truc dans le titre et dans le premier post intrigant.

Il est écrit 1/2 pouce, donc 12,7 mm de gorge. La Beyma est une 1 pouce et les photos semblent montrer une gorge un pouce au raccord rond carré à côté de la compression.

C'est juste de l'écriture ou ....

Cordialement.

Eric
Bonjour Eric.
Tu a raison, tu est le premier a avoir vue l'erreur, j'a i écris 1/2 pouces, du fait que j'ai réduit le pavillon de moitié, qui est a l'origine en 2 pouces, donc oui, il y erreur, c'est bien un 1 pouce.
Bonne journée
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#13
RE: Pavillon IWATA 1 POUCE
En août 2021 jean Marc a commencer a m'initier a REW. et j'ai fait mes premières mesures avec ce logiciel,avec ce covid et cette AVC j'ai perdu un peut le fil de la mesure. Je vous mets une copie  écran du relevé de mesure du pavillon Iwata associé a un chambre de compression BEYMA 1 pouce SMC1050N. je trouve que la courbe de réponse est pas mal sans aucune correction, qu'en dise les personnes qui critiqué ma méthode pour convertir un deux pouces en 1 pouce. apparemment ça n'influence pas la courbe de réponse.
Merci de me donner votre avis.
Bonne soirée
François DEHERRIPONT    
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)