Achète fiches hp spéciales
#11
RE: Achète fiches hp spéciales
Malgré vos doutes et réflexions, c'est un système qui marche très bien. Ca ne sors jamais tout seul de la partie femelle.
Le seul problème c'est pas de câbles nus ou de bananes ordinaires!
Répondre
#12
RE: Achète fiches hp spéciales
Ok qui peut le plus peut le moins mais en dehors de systèmes nomades et encore,il faut déjà bouger pas mal le matériel pour que des bananes ordinaires se déconnecte!Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec des bananes ordinaires (de bonne qualité quand-même)!En tout cas bonne chance pour trouver tes bananes!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: Achète fiches hp spéciales
bonsoir claude


je me suis souvenu de cela ,la marque dnm fait des fiches "bananes" de petit format ,en plus de faire des amplis surprenant

http://www.dnm.co.uk/products.html



claude
Répondre
#14
RE: Achète fiches hp spéciales
Bonsoir
Dnm utilise les fiches Eichman ETI. Autant les RCA Bullet sont intéressantes et musicales , autant leurs fiches bananes ( diam 4mm comme tout le monde )sont nulles .
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#15
RE: Achète fiches hp spéciales
bonjour


je ne sais pas ? je ne savais pas non plus que c'était des fiches hp eichman,c'était histoire de l'aider ...

je préfère les furutech même au eichman


claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)