TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
#21
RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
Claude , tu chauffes , tu chauffes........mais fais gaffes que quelqu'un d 'autre ne donne pas la réponse avant toi .

M i C h E L .
Répondre
#22
RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
Une 288-16K sans pavillon en tweeter?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#23
RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
Une seule ?
Répondre
#24
RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
bonsoir a tous

une spéciale dédicace ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=QAGCVYDJHss

claude
Répondre
#25
RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
Oui , Merci , Claude ça fait bien partie de mes morceaux de musique préférées , mais là n 'est pas le sujet .

Et toi Jean-Philippe tu n' as plus le droit de concourir pour le n° 1 étant entendu que c' était tes enceintes ( ex æquo avec n° 2 et 3 ) .


M i C h E L .
Répondre
#26
RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
brunop a écrit :Dans la mesure du possible, j'aimerai ne pas garder tout ça pour moi seul.
Des cessions d'écoutes pourraient s'organiser avec en prime la présence de Jean.

Bruno
OK, je m'inscris ! J'aimerais voir (et entendre...) ce que les grands trafiquent dans leur salon pour se faire pleurer... Les larmes de crocodile, ça me fait saliver !
Cordialement
Thierry (un petit VOTiste)
Répondre
#27
RE: TOP 10 de mes meilleurs souvenirs AUDIO
Merci Michel, mes nouvelles sont beaucoup plus modestes mais fonctionnent tres bien associées à mon électronique, en janvier je refaits des grosses....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)