Sondage : prendre la gestion des adhésions/cotisations
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
je prends
0%
0 0%
je ne prends pas
100.00%
2 100.00%
Total 2 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concours LB - y a quoi samedi soir ?
#1
Concours LB - y a quoi samedi soir ?
Le samedi 8 après-midi est consacré à l'accueil des candidat(e)s. Il est prévu d'en avoir terminé vers 17h.
Et après ?

Disposer de toutes ces enceintes en ordre de marche en présence de leurs propriétaires nous a donné une idée : organiser une soirée qui rassemble les participants au Concours, l'équipe technique et les membres de MELAUDIA qui le souhaitent.
Il y a quelques idées qui circulent, aucune thématique précise n'a été fixée, autre que d'avoir l'occasion de faire des écoutes "en avant-première".

C'est aussi un prétexte pour être avec nos visiteurs lointains en plus petit comité.

Pour la restauration, on va faire basique et rapide, genre pizza/bière. Ceux qui préfèrent pourront aller se fournir à une boulangerie voisine où on a nos habitudes.

Participants au Concours et membres MELAUDIA, un sondage est mis en place en tête de ce fil pour recueillir vos réponses.


edit pour aviser les membres MELAUDIA
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#2
RE: Concours LB - y a quoi samedi soir ?
Bonjour,
Sur place à l'orangerie si je comprends bien...
c'est une excellente idée (j'y serai ainsi que André KLEIN).
reste à repérer une pizzeria qui vend à emporter dans le quartier.

Julien
Répondre
#3
RE: Concours LB - y a quoi samedi soir ?
danger !
ceux qui participeront au jury vont déjà associer un son et une image de l'enceinte. donc subjectivité augmentée au moment de l'audition en aveugle. Je propose d'exclure des écoutes du samedi les futurs jury.
Faut pas se prendre la tête non plus, c'est à Melaudia de voir quel niveau d'objectivité ils visent.
Ciao
Répondre
#4
RE: Concours LB - y a quoi samedi soir ?
Je propose une soirée Barbara animée par Julien et François R...
François D.
Répondre
#5
RE: Concours LB - y a quoi samedi soir ?
Eh, c'est quand même un loisir l'audio.
Melaudia, on y participe, je pense, pour le plaisir.
Si on organise un concours de la HP large bande et qu'on s'interdit d'écouter des disques sur lesdits HP, je ne vois pas trop ce qu'on va faire du week end...

Quant au niveau d'objectivité recherché, il reste ''subjectif'' puisqu'il s'agit pour chacun de voter à titre individuel pour des enceintes...

Reste qu'il y aura une enceinte (à Ludo) dite ''de référence'', qui ne concourt pas, celle là on pourra l'écouter. Mais ca risque de ne pas être terrible...

Julien
Répondre
#6
RE: Concours LB - y a quoi samedi soir ?
Bonjour,

Dans l'absolu René à raison, mais comme le mentionne Julien, c'est un loisir ; même si on essaye de faire des choses cohérentes de temps à autre.

Le protocole d'écoute du dimanche matin est assez formel, et sera très différent d'une écoute/discussion ouverte entre mangeurs de pizzas. Je pense sincèrement que cela n'influera pas.

D'autre part, nous avons l'occasion de proposer aux membres de mélaudia quelque chose de rare, avec ce panel d'enceintes. Il serait dommage de ne rien faire.

Amitiés,
François Rayer

Kirk : "Very funny Scotty, now beam down my clothes !"
Répondre
#7
RE: Concours LB - y a quoi samedi soir ?
rene13770 a écrit :...
Je propose d'exclure des écoutes du samedi les futurs jury.
Faut pas se prendre la tête non plus, ...

Je propose qu'on ne commence PAS les écoutes avant le 3ème cannette de bière.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)