TQWT
#91
RE: TQWT
Les plus sophistique utilisant le principe dit "non environnementale" arrive a voir des courbes plat jusqu’à 20hz.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#92
RE: TQWT
stephane a écrit :Les plus sophistique utilisant le principe dit "non environnementale" arrive a voir des courbes plat jusqu’à 20hz.

Stéphane

Moi y en a pas comprendre!!!! Décodeur SVP!!!!
gege94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#93
RE: TQWT
Des réponses a certains questions
http://www.madebydelta.com/imported/imag...126205.pdf

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#94
RE: TQWT
En en-tête de la page que tu nous envoies, on peut lire

"we help ideas meet the real world"

un peu prétentieux pour des gens qui dissolvent le savoir dans un baratin commercial ...à mon avis, dans le journal de l'AES, ils ne passent pas la porte...
Répondre
#95
RE: TQWT
Pourtant les "references" a la fin de l'article.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#96
RE: TQWT
jys a écrit :En en-tête de la page que tu nous envoies, on peut lire

"we help ideas meet the real world"

un peu prétentieux pour des gens qui dissolvent le savoir dans un baratin commercial ...à mon avis, dans le journal de l'AES, ils ne passent pas la porte...
Bonjour.
Si j'ai bien compris, voilà encore un exemple de marketing outrancier, dont les Anglo-Saxons nous abreuvent....à bas l'impérialisme socioculturel Anglo-Saxon dixit J.Lang!!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#97
RE: TQWT
stephane a écrit :Pourtant les "references" a la fin de l'article.

Bien d'accord, ces papiers là sont très sérieux et documentés (à noter les dates de publication)

Ce qui me gêne dans cette présentation d'un bureau d'études, c'est quand ils écrivent que la solution dépend du cas à traiter (ça, Merci, on le sait depuis des lustres)
et que, grâce à leur longue expérience, ils peuvent 'optimiser en fonction des objectifs'

Perso, les TR ultra-court en cabine, je sais pourquoi c'est indispensable mais c'est très loin de ce qu'on cherche pour une écoute domestique

Il ne s'agit pas 'de goûts et couleurs' bien que le vocabulaire soit ressemblant dans les commentaires des experts Cool
Répondre
#98
RE: TQWT
Pas d'accord avec GG, il faut lire l'article en référence amha avant d'en parler : un ce sont des Danois, pas des américains , et deux le papier ne vend rien et fait une bonne synthèse de l'évolution des techniques de conception de studio

JL
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)