Chauffage compris
#1
Chauffage compris
Une anode trouée de 274 chinoise.
   
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#2
RE: Chauffage compris
Une SG50 "Shuguang type 50" réplique d'une RCA UX250, avec le même problème structurel si le tube vient à être bousculé...
   
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Chauffage compris
Encore des chinoiseries des 205D/n vague copie de 205D avec anode trouée, montée en push.

   
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: Chauffage compris
Ca donne de la transparence à l'ampli!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Chauffage compris
Une 205D replica Psvane. Une très belle réplique, identique à l'originale, hormis le support de tube métallisé.

Un tube hors norme enfin disponible à l'utilisateur fauché.

   
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#6
RE: Chauffage compris
Une petite note pour vous informer d'un défaut sur une magnifique replique Psvane, celle-ci vient de partir au fraises. C'est la première foi que je vais réclamer un remplacement sous garantie. Avec la douzaine de tubes chinois que je possède c'est encore pas trop mal. Je vous tiendrai au jus de la réaction de mon fournisseur.

Je tiens à préciser que j'utilise la 205 à fond les manettes, HT à 400V grille à -26V pour un courant de 32mA, polarisation auto avec Rk de 820 et driver par transfo. Elle dissipe 13W c'est sport, le moindre défaut, la moindre variation par rapport à la datasheet et c'est la claque. C'est pour cela aussi que je n'utilise pas de WE205D. Car elles doivent être en bon état et des 205D de la Western j'en ai claqué plusieurs sport que j'ai immédiatement stoppé.

Le tube fonctionne encore mais l'enveloppe à été flashée. Ce tube m'avait fait quelques étincelles lors d'une mesure sur mon testeur, rien de bon, puis plus rien jusqu'à des craquement dans mes HP. après 40 heures, le tube est hors tolérance, amen.

   

Curieusement, je ne suis pas faché (pas encore) et je pense même en commander d'autres, car c'est la plus belle réplique que j'ai eue entre les mains.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#7
RE: Chauffage compris
Salut Pierre-François,

Cette rubrique > galerie - portraits et systèmes
est dévolue aux participants qui souhaitent se présenter, eux-mêmes et/ou leur(s) système(s).

D'après le développement du fil, il aurait plutôt sa place dans la rubrique > électronique

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#8
RE: Chauffage compris
Bonjour,
Mon fournisseur va remplacer ma 205D Psvane défectueuse. Il m'a demandé plusieurs images du tube et de sa carte de garantie. Puis pour finir une image du tube cassé.

   

Je ne peux que vous recommander d'acheter vos tubes chinois auprès d'enseignes fiables. Pour ma part je choisi des vendeurs en zone franche ou les taxes sont basses et qui offrent un prix moyen. Je préfère un upgrade envoi prioritaire à un rabais et le vendeur que je connais envoie en valeur déclarée de 20-30 USD ce qui me fait échapper à la taxe.

Bref tout semble aller pour le mieux. Le tube défectueux ça arrive j'en ai fait l'expérience.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)