Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
#1
Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
Tout est dans le titre, pour adapter un 288 ou autre sur un pav 2".
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#2
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
Tu veux que je te prête la paire que tu m'as vendue ?
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
Salut JP,
sur Ebay, tu as (mais pas "donné") :
- Altec 33710 1.4" driver 2" horn throat adapter EV JBL
- Horn adapter Altec JBL EV Driver 1.4" to 2"

moi j'avais ceci :
http://www.toutlehautparleur.com/ciare-ybr-707.html
il faut usiner/repercer (l'adaptateur) côté 1.4", pour des 288, et autres Altec, qui sont plus larges côté fixation que les moteurs modernes,
mais ça fonctionne très bien...


A+
Olivier
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois
Répondre
#4
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
Bonjour Raoul,
Je peux meme te les racheter... Mais je veux bien un pret si tu ne t'en sers pas bien sur.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#5
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
Olivier, merci pour le lien, je les avais vus ce matin mais ils sont trop courts et ouvrent trop vite...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#6
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
jeanphilippe a écrit :Bonjour Raoul,
Je peux meme te les racheter... Mais je veux bien un pret si tu ne t'en sers pas bien sur.

Pour l'instant, ils servent de presse-papier (vu les engins, il se tient à carreau le papier), et j'aimerais les garder.
Mais je peux tout à fait te les prêter, en attendant que tu en trouves.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
Ok pour moi, merci Raoul, comment on procéde? Je t'envoie un cheque pour les frais de port?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
Bonjour,

Il y a des JBL 2330 à vendre sur ebay:

http://www.ebay.fr/itm/JBL-MODEL-2330-PR...3a9111c617

dxxx
Répondre
#9
RE: Cherche adaptateurs 1,4" -> 2"
J'ai vu mais 210 usd port inclus.... Un peu cher.
Merci quand meme Didier.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)