2405 avec pavillon
#31
RE: 2405 avec pavillon
Bonjour,

Suite à la lecture de ce post, j'ai rebranché mes "taket" plutôt que prévu. je n'ai pas fais de mesure, mais, pour moi, il y a bien une différence. je ne vais pas m'étendre dans mes ressentis, mais je reste avec mes "Taket" connectés.

Ci joint une photo, j'ai essayé de changer l'orientation des pinces crocodile, aucun effet... Cool

Cordialement, Dom


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement, Dom.
Répondre
#32
RE: 2405 avec pavillon
bonjour


merci!!!


bonne journée

p.s il y a des politiciens ou même des personnes lambda qui vous disent:

entrez ! dans mon bureau ,exposez moi vos idées !vos réflexions etc etc

pour les plus machiavéliques d'entre eux ,ils n'en n'ont rien a faire (avant même de vous écouter) et savent déja ,ou eux ,ils veulent en venir

l'on en retrouve(ce genre d'individu) aussi parfois cela sur les forums ...


claude
Répondre
#33
RE: 2405 avec pavillon
Il va falloir que j'essaie ces Taket, pour le prix pas beaucoup de risques.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#34
RE: 2405 avec pavillon
bonjour jean philippe


oui ! comme il va falloir que j'essaie tes yamaha ,même si la ,je suis quasi sûr d'être convaincu ;-)

claude
Répondre
#35
RE: 2405 avec pavillon
Claude,

Inutile de me remercier, c'est plutôt moi qui te remercie pour m'avoir donné l'envie de les rebrancher...
Pour les Yamaha, c'est plus cher, mais je ne pourrais pas revenir en arrière (2402//2405//Taket).

Jean-Philippe,

C'est exactement ce que je me suis dis en les achetant...

Dom.
Cordialement, Dom.
Répondre
#36
RE: 2405 avec pavillon
bonjour dom

si si ,je te remercie ! ç'est pas évident de s'exprimer sans s'exposer a des sarcasmes ou des railleries ,beaucoup ont jetés l'éponge

bonne journée

claude
Répondre
#37
RE: 2405 avec pavillon
Le Yamaha est plus cher mais c'est un vrai tweeter qui se suffit à lui meme, peut etre le Taket peut amener ce petit plus qui ne se mesure pas.
Claude je n'ai plus de Yamaha à vendre et maintenant pour en trouver le net, pas facile.
Je suis en cours d'étude pour reproduire le Yamaha.... A suivre.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#38
RE: 2405 avec pavillon
déçu ,je suis ...

mais je garde l'espoir


claude
Répondre
#39
RE: 2405 avec pavillon
Claude,

Ben, je serais une victime de plus...

Jean-Philippe,

Le yamaha me semblait tellement bon, que je ne pensais pas rebrancher le Taket...
Une étude pour reproduire le Yamaha, en voilà une bonne idée ! J'espère que tu aboutiras et que le prix sera à la portée du plus grand nombre.

Dom.
Cordialement, Dom.
Répondre
#40
RE: 2405 avec pavillon
Pour le prix je vais tout faire pour les vendre en dessous de 900 euros la paire, ce sera une petite série et on connait les prix d'usinage en France, astronomiques. Deux versions possibles, en alu taillé masse ou bronze mais plus cher.
La modélisation va etre faite prochainement.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)