EMS(Fertin) B12
#1
EMS(Fertin) B12
Bonjour,

Je suis intéressé par ce hp et recherche une écoute possible en RP/Ile de France ... Le B12 MKII ou le EX.

Merci
Nicolas
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#2
RE: EMS(Fertin) B12
Bonjour Nicolas,
(19/10/2021-08:29:50)nicolasd a écrit : Je suis intéressé par ce hp et recherche une écoute possible en RP/Ile de France ... Le B12 MKII ou le EX.
- Adresse ta requête en MP au staff du forum. Je crois qu'il y en a une paire dans les tiroirs de l'association.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: EMS(Fertin) B12
Bonjour Nicolasd
j'ai failli acheter ce hp , cherchant un hp avec un beau bas medium en LB
ET il y a environ 6 mois j'ai eu UN LB8mkII ce hp d'un ami qui a l'epoque n'avait pas trop le temps de s'en occuper
je l'ai donc rodé, puis mis en BR DE 40L( variation de l'event de 8 a 12cm)lui ait fait un RL
et je l'ai écouté pendant 2 mois
au debut plaisant "tout nouveau tout beau" mais on s'aperçoit assez rapidement sa coloration( comme le supravox 215RTF)mais moins prononcé
sinon déçu du bas medium au vu de son prix je prefere nettement le FostexFE208 EZ
Si le LB12 est de la meme veine,il y a tout lieu de penser que oui, je ne le prendrais pas
evidemment l'ideal est de pouvoir l'ecouter assez longtemps pour se faire une idée
ce hp est utlisé dans l'enceint bleu de Madotec ( qui a arrete son activité)
bonne suite dans votre quete
serpico
Répondre
#4
RE: EMS(Fertin) B12
Bonjour,

Oui, Melaudia en a une paire, donnée par un gentil contributeur.
je n'ai pas l'information de leur lieu de stockage.
Je dirais chez Yves F, intuitivement (box stockage ou maison) mais je n'en suis pas sûr...

Euuuhhh : dès qu'on les retrouve, on te les prête volontiers, nicolas...

Julien
Répondre
#5
RE: EMS(Fertin) B12
Ok Julien (et Dominique) merci ...

A voir de quel modèle il s'agit exactement ... Yves si tu nous lit ...

Nicolas
@udiophilement,
Nicolas
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)