GT Sound au Japon
#11
RE: GT Sound au Japon
rliyung a écrit :Bonjour à tous,

J'ai déplacé ce sujet parce que la rubrique "annonces>professionnels" est réservée aux annonces de vente diffusées par un pro.
Ce que n'est pas elac310 me semble-t-il.

a+mitiés raoul

Salut Raoul,

Non Elac n'est pas un pro, en effet.
J'avais suivi la politique du site à la suite d'un mail similaire de moi (sur un vendeur/fabriquant de pavillons) qu'un des modo (toi?) avait justement déplacé de la rubrique HP vers la présente rubrique. Si j'étais modo moi-même, j'aurais souvent du mal à gérer ces répartitions qui ne sont pas toujours faciles. Je trouve personnellement qu'en les mettant dans la page pro, on les retrouve facilement comme "bonnes adresses" et ça fait une ligne de démarcation pour éviter les risques de publicité faite en sous-marin (genre: GT-Sound lui a filé une paire de compressions presque à l'oeil pour qu'il fasse de la pub pour eux en Europe). Mais c'est peut-être plus utile sous HP effectivement. Je m'adapterai quelle que soit le (sage) arbitrage des modos de ce site car je pense continuer de recenser des marques ou fabriquants intéressants de temps en temps.

Amitiés aussi.
Elac
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre
#12
RE: GT Sound au Japon
elac310 a écrit :...
J'avais suivi la politique du site à la suite d'un mail similaire de moi (sur un vendeur/fabriquant de pavillons) qu'un des modo (toi?) avait justement déplacé de la rubrique HP vers la présente rubrique.
...

Non, ça n'était pas moi.
Ce que tu dis m'interpelle, ça signifie qu'il faudrait que les modos se concertent.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#13
RE: GT Sound au Japon
elac310 a écrit :J'ai repéré sur leur site une chambre de compression intéressante:
http://www.gt-sound.com/english/gt_gsu-d04_e.html

Quelqu'un a t-il plus d'infos au sujet de la distribution de leurs produits et/ou au sujet de cette compression en particulier ?
(...)


En insistant, j'ai fini par obtenir des infos de la part de GT Sound. Leurs produits sont à commander chez eux directement, au Japon. J'ai eu une liste des prix au 1.01.2013 dans un doc difficile à copier ici.

La compression GSU-D04 ci-dessus coûte 780,000 Yens (soit 5515,00 euros). Le prix est identique pour leur super-tweeter GSU-UH1. Le prix de leur woofer GSU-W16 est de 600,000 Yens (soit environ 4200,00 euros à vue de nez). Les infos données sont très chiches: les prix sont indicatifs avec variations liées au prix des matières premières et d'éventuels surcoûts non précisés, aucune indication s'il s'agit du prix Japon ou export etc.
Cayin CDT 17, pré Classic 9.0, amp Crown SR 1, Onken W (Ciare PW388), JBL 2392/2490H, McCauley 9620 / DS18-ProHA50 ou Megaton C9090
(+caissons infra 4x55cm pour la déco...)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)