Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jeanphilippe a écrit :Je suis d'accord avec toi Tubix, a force d'etre insulté par un illustre inconnu que personne n'a jamais vu cela devient révoltant.
Dominique je suis d'accord avec toi au sujet des pavillons.

tubix a écrit :
escartefigue33 a écrit :En fait les audiophiles qui prétendent entendre des différences "surlecutantes" en changeant un truc aussi banal qu'un câble ne font qu'exagérer leur perception, simplement dans l'objectif de prouver (à eux même d'abord) que leur matériel est doté d'une résolution hors du commun, on n'est pas loin du concours de quéquettes à la récré de l'école primaire.
On devrait évidemment rire de celà, s'ils n'étaient pas aussi susceptibles.

Cdlt,
gérar

Certains te disent entendre des différences, j'en fais partie, mais tu préfères exagérer en ajoutant "surlecutante" pour essayer de discréditer ces personnes, crois-tu que cela soit un comportement normal ?
Sache qu'il est possible d'entendre des différences entre câbles même sur des
système "bas de gamme", de même avec des produits manufacturés bas rendement, par exemple.
Ta remarque étant de ce fait erronée et montre simplement que ton objectif est uniquement guidé par la méchanceté et la moquerie.

jys a écrit :A Tubix , Brunop, Jeanphilippe et quelques excités au verbiage offensant

Je n'ai aucune envie ni besoin de partager un moment d'écoute avec des énergumènes de votre qualité




Je n'ai rien d'un ancien combattant (quoique) et à propos des progrès qu'on peut attendre d'un travail soutenu et méthodique (à l'écart des chants de sirène Webo-Publicitaire),
je vous recommande de noter dans un coin de votre mémoire saturée d'info-intox le nombre de fois et la fréquence de vos changements d'avis

pour l’illustration, JYS posant fièrement à coté d'une de ses créations en 1984 (à l'époque je travaillais conjointement sur les cellules Sony)
...Devinez qu'elle voie j'ai choisi ...

"l'arrogance naît de l'ignorance" et le respect d'autrui ne s'apprend pas dans les livres
Bonsoir.
On en apprend tous les jours...... sur la photo du post à JYS , il me semble avoir reconnu , le très regretté Jean Ferrat, qui en plus de son immense talent d'interprète ,de poète ,aurait aussi sévit dans l'enceinte acoustique!!!!
A+.
ggv
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par gege 94 - 11/05/2014-22:08:29

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)