Poster une réponse  Créer un sujet 
Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Auteur Message
escartefigue33
Posting Freak

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP

Dul a écrit :
Sincerement, a part le derapage d'escartefigue33 concernant le pseudo de Tubix (jeu de mots loin d'etre fin soit dit en passant) je ne vois pas en quoi il est plus ferme a la discussion que ceux qui sont convaincus qu'il existe des differences flagrantes a l'oreille entre 2 cables audio normalement concus.

Il a raison quand il dit que les mal-voyants ne sont pas a l'abris des charlatans, et que bien au contraire, il est plus simple d'abuser d'eux... Je ne vois pas non plus ou il y a attaque ou moquerie ici.

Pour ma part je n'ai jamais entendu de difference sur mon systeme entre 2 cables normalement constitues, et je ne vois aucune raison technique a cela. Mais ce n'est pas parce que je partage l'avis d'Escartefigue que je prends ici sa "defense" mais juste parce que j'ai l'impression que vous lui faites un proces d'intention, et que la tournure que prend cette discussion n'est pas digne d'un forum de passionnes.

Alors encore une fois, se comprendre l'un l'autre c'est le top, mais quand ca ne marche pas, et bien on arrete, eventuellement on s'ignore, mais on ne s'insulte pas Smile Surtout sur internet ou ca ne va jamais bien loin...

Bonjour Dul,
Je confesse, le "pseudo"de Tubix, ce n'est pas de la première fraîcheur, mais tu as pu constater que je suis la cible de toutes les attaques (délation etc..) alors que je n'ai fait que proposer un challenge pour crever l'abcès une fois pour toutes.

Mais j'ai l'habitude et dans le fond, ça m'amuse beaucoup de voir les subjectivistes perdre ainsi les pédales.

Ma proposition tient toujours, qui relèvera le défi ? Cool

Cdlt,
Gérard

NAS Synology, Raspberry3+carte Allo Digione CD AVI labo série, MiniDSP nanodigit 2x8, 2 DAC DIY Wolfson dual 8741, ampli grave clone Quad 405 alim SMPS, amplis médium/aigu Spectral DMA90, enceintes DIY "Papillon" V1, Jedi Jack Russel audiophile :-)
22/04/2014 14:42:23
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - escartefigue33 - 22/04/2014 14:42:23

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :