Poster une réponse  Créer un sujet 
Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Auteur Message
Dul
Senior Member
****


Messages : 303
Groupe : Enregistré
Inscription : 20/06/2012
Statut : Hors ligne
Message : #1
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP

Sincerement, a part le derapage d'escartefigue33 concernant le pseudo de Tubix (jeu de mots loin d'etre fin soit dit en passant) je ne vois pas en quoi il est plus ferme a la discussion que ceux qui sont convaincus qu'il existe des differences flagrantes a l'oreille entre 2 cables audio normalement concus.

Il a raison quand il dit que les mal-voyants ne sont pas a l'abris des charlatans, et que bien au contraire, il est plus simple d'abuser d'eux... Je ne vois pas non plus ou il y a attaque ou moquerie ici.

Pour ma part je n'ai jamais entendu de difference sur mon systeme entre 2 cables normalement constitues, et je ne vois aucune raison technique a cela. Mais ce n'est pas parce que je partage l'avis d'Escartefigue que je prends ici sa "defense" mais juste parce que j'ai l'impression que vous lui faites un proces d'intention, et que la tournure que prend cette discussion n'est pas digne d'un forum de passionnes.

Alors encore une fois, se comprendre l'un l'autre c'est le top, mais quand ca ne marche pas, et bien on arrete, eventuellement on s'ignore, mais on ne s'insulte pas Smile Surtout sur internet ou ca ne va jamais bien loin...

Ce message a été modifié le: 22/04/2014 14:10:15 par Dul.

22/04/2014 14:06:36
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - Dul - 22/04/2014 14:06:36

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :