Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Sincerement, a part le derapage d'escartefigue33 concernant le pseudo de Tubix (jeu de mots loin d'etre fin soit dit en passant) je ne vois pas en quoi il est plus ferme a la discussion que ceux qui sont convaincus qu'il existe des differences flagrantes a l'oreille entre 2 cables audio normalement concus.

Il a raison quand il dit que les mal-voyants ne sont pas a l'abris des charlatans, et que bien au contraire, il est plus simple d'abuser d'eux... Je ne vois pas non plus ou il y a attaque ou moquerie ici.

Pour ma part je n'ai jamais entendu de difference sur mon systeme entre 2 cables normalement constitues, et je ne vois aucune raison technique a cela. Mais ce n'est pas parce que je partage l'avis d'Escartefigue que je prends ici sa "defense" mais juste parce que j'ai l'impression que vous lui faites un proces d'intention, et que la tournure que prend cette discussion n'est pas digne d'un forum de passionnes.

Alors encore une fois, se comprendre l'un l'autre c'est le top, mais quand ca ne marche pas, et bien on arrete, eventuellement on s'ignore, mais on ne s'insulte pas Smile Surtout sur internet ou ca ne va jamais bien loin...
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par Dul - 22/04/2014-13:06:36

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)