Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Après plusieurs demandes pour connaitre le système d'écoute d' escartefigue33, toujours pas de réponse !!???

Il n'y a pas à avoir honte, on entend aussi très bien des différences entre câbles sur un système standard,
certainement moins bien que sur une chaine plus "pointue", mais ça peut être audible ...

Comme le dit philou, je pense aussi que derrière l'écran de fumée de la pseudo technique, notre ami cache aussi beaucoup de lacunes
dans le domaine audiophile, d'où ce besoin de se rassurer en essayant de semer le doute chez les autres ou de chercher à les discréditer...

Il y a des exemples de ce genre plein les fora, tous se qualifiant d'objectivistes.

En fait, même s'ils n'ont pas tort sur tout, le fait de dénoncer certains abus commerciaux étant des plus salutaires, ils font un amalgame
dangereux qui au final se retourne contre eux.
En fait, je les plains de ne pouvoir profiter pleinement des possibilités offertes pour avoir une belle restitution sonore chez eux, ils se comportent comme des moines ou nient toute évolution non-mesurable, ce qui les enferme dans des certitudes ne menant que rarement vers un système musical, à mon avis...

Bonne soirée.
Michel.

Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par tubix - 15/04/2014-22:18:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)