Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
escartefigue33 a écrit :Bonjour,

Je ne traversera pas la France d'ouest en est pour assister à ça, je l'ai déjà fait des dizaines de fois et rien de positif ne peut en sortir.
Les test se feront en aveugle ou ne se feront pas.

Et bien soit ...
Je te propose un test sans aucun artifice et tu le refuses ?
Cela démontre bien que sans supercherie ou protocole foireux, tu es sûr de te ridiculiser, ce qui est sans aucune surprise pour moi...
Les câblo-septiques sont juste des frustrés n'assumant pas leur surdité ou leur incompétence à pouvoir apprécier des différences auditives. Ce n'est pourtant pas honteux. Je connais des personnes qui l'assument, et apparemment, il y en a d'autres qui préfèrent essayer de discréditer par tous les moyens les plus vaseux. Drôle d'état d'esprit !!!


J'ai l'habitude, tu n'es pas le premier à te dégonfler et sans doute pas le dernier.

Pour le coup, c'est toi qui te dégonfle ...


Tes arguments, je les connais que trop bien, tout y est, y compris l'avant dernier paragraphe qui évoque jalousie etc, c'est pathétique et lamentable...
C'est l'argument habituel de l'audiophile imbu de sa personne qui veut imposer son point de vue sans offrir la moindre possibilité d'arbitrage.

Oui, oui, bien sûr, moi aussi je connais tes arguments fallacieux.
C'était tellement prévisible ...


Ma proposition reste ouverte, a l'évidence ce ne sera pas avec toi.

Ça vaut mieux pour toi, tu trouveras certainement quelqu'un de plus crédule et facile à manipuler que moi .
Bonne recherche et bon courage ...


Tu as écrit :
Vu qu'en audio on en est encore qu'à balbutier, qu'il n'y a rien de plus subjectif, les techniciens devraient "un peu moins la ramener"
et, de temps en temps, faire leur constat d'échec, non ?


Cette phrase me fait beaucoup rire, parce que tu crois que ton matériel a été fabriqué par autre chose qu'un technicien, qui a pratiqué des calculs, des mesures etc... ?
Sans doute a t'il utilisé un pendule ou une baguette de coudrier ?
Et l'audio où "on en est encore qu'à balbutier", date de combien de temps ?

Et là, on reconnait bien la modestie et l'ouverture du technicien qui croit que tout lui est dû, qu'il maitrise tout, que tout s'explique par des mesures actuellement, sans penser que des découvertes puissent encore être faites. Bravo !!!
Sérieusement, tu crois qu'en ce domaine de la reproduction sonore on a fait le tour de la question ?
Ta chaine hifi ( dont ne connait toujours pas le détail ) te semble si proche de la réalité quand tu l'écoutes ?
Oui, on en est encore qu'au balbutiement, désolé, que ça te plaise ou non. Il faut parfois reconnaitre ses limites ...


Je suis hilare...

Et moi donc !!!

Cdlt,
Gérard

Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par tubix - 15/04/2014-15:54:25

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)