Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Bonjour,

Je ne traversera pas la France d'ouest en est pour assister à ça, je l'ai déjà fait des dizaines de fois et rien de positif ne peut en sortir.
Les test se feront en aveugle ou ne se feront pas.

J'ai l'habitude, tu n'es pas le premier à te dégonfler et sans doute pas le dernier.

Tes arguments, je les connais que trop bien, tout y est, y compris l'avant dernier paragraphe qui évoque jalousie etc, c'est pathétique et lamentable...
C'est l'argument habituel de l'audiophile imbu de sa personne qui veut imposer son point de vue sans offrir la moindre possibilité d'arbitrage.

Ma proposition reste ouverte, a l'évidence ce ne sera pas avec toi.

Tu as écrit :
Vu qu'en audio on en est encore qu'à balbutier, qu'il n'y a rien de plus subjectif, les techniciens devraient "un peu moins la ramener"
et, de temps en temps, faire leur constat d'échec, non ?


Cette phrase me fait beaucoup rire, parce que tu crois que ton matériel a été fabriqué par autre chose qu'un technicien, qui a pratiqué des calculs, des mesures etc... ?
Sans doute a t'il utilisé un pendule ou une baguette de coudrier ?
Et l'audio où "on en est encore qu'à balbutier", date de combien de temps ?

Je suis hilare...

Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par escartefigue33 - 15/04/2014-14:38:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)