Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Bonjour Gégé,
Merci pour la photo, mais cela ne prouve pas que vous en soyez l'auteur (les balises meta sont absentes), qu'il s'agisse d'une contrefaçon, et que ce cable fusse démonté.. Donc le doute persiste dans mon esprit..
Et puis je ne vois pas bien l'intéret de faire une contrefaçon dans un marché de niche et de plus sur une marque confidentielle.

Pour le concert, honnétement il y a des groupes que je préférent entendre chez moi qu'au concert (Metallica par ex, mais pas que..).
Méme des artistes connus (dont je tairais le nom) ont un "son" pourri en concert et trés bon en studio..
Je vous conseille plutot :
1 : inviter des musiciens dans votre salon, voir jouer vous méme d'un instrument
2 : assister à des balances, écouter Jordi Saval, Bozan Z etc.. à 3 m c'est autre chose qu'un concert ou un cd..
Par contre je n'ai pas eu la possibilité d'assister aux balances de Nougaro, savez vous pourquoi ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par philou - 15/04/2014-11:08:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)