Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
folkdeath95 a écrit :
escartefigue33 a écrit :Bonjour,

Sur ces merveilles, une étiquette sur laquelle on peut lire :
Heavens Audio Gate Ultra Silence
Interconnect RCA


Suivi d'un N° de série (différent pour les deux câbles).
Apparemment, le bricolo d'un petit malin qui a trouvé un moyen de se faire des thunes en arnaquant l'audiophile...

Ca doit être ça, je présume.

Mikael

Bonjour Mikael,

Non ça ne ressemble pas du tout à ce produit, il s'agit à l'évidence d'une contrefaçon.
Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Bonjour,
>> On nous aurais menti? http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20A...ASSIF.html
Pour nos deux compères, cela ne fait aucun doute !!
Et on a pas encore aborder les chapitres les plus importants : les métaux, les MDI, les diélectriques, ou la triboélectricité par ex..
Va y avoir du sport !
Je me régale par avance, merci..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Grand_Floyd a écrit :On nous aurais menti? http://www.asrr.org/biblioteca/Revue%20A...ASSIF.html
C'est, entre autre, pour cela que je préfère faire simple, débrancher et rebrancher (*), plutôt que de passer par un boîtier, quel qu'il soit.

Bis repetita : la technique sert à faire un (très grand) premier tri, c'est tout. Il n'y aurait pas de câbles un tant soit peu exotiques si la pensée magique ne rêgnait pas ! Se contenter de mettre l'accent sur ce qui est de l'ordre de l'écoute n'améliore pas cet état de fait.

Thierry

(*) P.S. : il y a des exceptions à cela, mais pas dans le domaine de l'audio.
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
>> Non ça ne ressemble pas du tout à ce produit, il s'agit à l'évidence d'une contrefaçon.
Aie, les choses s'embrouillent, une photo dudit cable ?
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
philou a écrit :Bonjour,
Je dois sentir le paté, ou alors je pose les bonnes questions (ce qui m'étonnerais quand méme), mais toujours pas de réponse à mes posts 123 et 181 ??
Et j'attends toujours le protocole..
Rassurez moi Escartefigue, les medium vous les entendez quand méme, si c'est oui les questions du post 123 ne doivent pas étre un soucis pour vous..
Phil.

Bonjour Philou,
Désolé, mais ce fil se développe très vite, j'e n'ai pas lu toutes les réponses.
Pour le post 123 je n'étais pas encore dans le fil.
Pour le 181, je ne comprends pas où est la question.
Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
>> j'e n'ai pas lu toutes les réponses.
Ca c'est pas bien, lorsque l'on s'implique autant dans un sujet, le respect de autres demande de tout lire..
Reprenons les choses, post 123, je pense qu'il n'y a pas de difficulté à comprendre.. post 181, je répéte la question : classique ou pas classique le concert..
Ne pas oublier non plus le post 186, si c'est oui, le post 123 ne doit pas vous poser de problémes..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jaimilson a écrit :
escartefigue33 a écrit :Le premier modèle de ce testeur ABX est utilisé par un pro depuis près de 2 ans, celui ci est la version 2 un peu simplifiée.
Pour professionnel qui veut éviter de tout le temps brancher/débrancher.

Le temps de débrancher/rebrancher ne me gêne pas pour la comparaison de deux matos.

Thierry

Bonjour Thierry,

La mémoire auditive s'altère très rapidement, grâce aux télécommandes et à la commutation rapide, on peut déceler beaucoup plus facilement des différences, il suffit d'essayer pour en être convaincu.
Certains préfèrent l'écoute sur le long terme... le temps que l'oreille s'habitue...
D'autres évoquent le "rodage" une fumisterie de plus en ce qui concerne les câbles.
Pas difficile, il suffit de comparer en ABX un câble rodé et un autre, tout neuf...

Depuis près de 3 ans, après les mesures, je fais des test en commutation instantanée pour évaluer l'évolution de mon système, c'est d'une efficacité redoutable et je ne saurais aujourd'hui m'en passer.

Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
philou a écrit :>> j'e n'ai pas lu toutes les réponses.
Ca c'est pas bien, lorsque l'on s'implique autant dans un sujet, le respect de autres demande de tout lire..
Reprenons les choses, post 123, je pense qu'il n'y a pas de difficulté à comprendre.. post 181, je répéte la question : classique ou pas classique le concert..
Ne pas oublier non plus le post 186, si c'est oui, le post 123 ne doit pas vous poser de problémes..
Phil.

Je n'ai rejoint le forum que très récemment, mon premier post a été induit par la lecture du premier message du fil.
Post 181 : Je ne vois pas l'intérêt de la question, mais je vais plusieurs fois par an écouter du classique, du lyrique, du jazz, du rock et pas mal d'autres styles de musique.

Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
philou a écrit :>> Non ça ne ressemble pas du tout à ce produit, il s'agit à l'évidence d'une contrefaçon.
Aie, les choses s'embrouillent, une photo dudit cable ?
Phil.

Sitôt dit...


[attachment=7094]
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Hummmmmm, la série Ultra extrême foutage de gueule est bien bluffante:
   

pas une contrefaçon mais le numérique ultra dig:

http://www.heavensgateaudio.de/HGA2004/H...20Bie.html

   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)