Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jys a écrit :
jaimilson a écrit :J'en oublie peut-être de plus anciennes... Mr l'Insinuateur. Tongue Tongue Tongue

Moi, lorsque je n'ai rien de pertinent à avancer ou que la question ne mérite pas de réponse, je me renseigne (et cela peut prendre beaucoup de temps) ou je lâche l'affaire (mode Zen)

SVP ne pas saucissonner mon paragraphe de manière à pouvoir prendre un ton insinuateur. Citation avec paragraphe complet :

jaimilson a écrit :
jys a écrit :Tu n'as à l'évidence besoin d'aucun conseil et comme tu n'en donne pas, l'équilibre est respecté
Il me vient à l'esprit :
- valeurs de repliement de spectre concernant le témoignage d'écoute micro large bande de Charles Fortin
- réponse à une demande concernant une mesure d'impédance, je ne sais plus pour qui.
J'en oublie peut-être de plus anciennes... Mr l'Insinuateur. Tongue Tongue Tongue

La conclusion "Mr l'Insinuateur. Tongue Tongue Tongue" nécessite la lecture de l'ensemble de mon post, pas seulement de son dernier paragraphe qu'il termine.

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jaimilson - 20/03/2014-11:19:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)