Trouvaille bluffante sur les câbles HP
#84
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
tubix a écrit :ce qui ne l'empêche pas de ne pas entendre de différence entre un ampli 300B et un transistor, par exemple !!!
.../...
Des techniciens de ce genre sont très bons techniquement, ils savent parfaitement noyer le poisson en utilisant des mesures n'ayant aucun rapport avec un résultat auditif, quand ça les arrange.
Ils sont souvent d'une parfaite mauvaise foi si leurs mesures n'indiquent rien de bien probant, sans remettre en cause le fait même qu'elles puissent être erronées ou sans objet .
Halte au feu ! Et pas d'amalgame, SVP, ou alors c'est précisément cela qui s'appellerait noyer le poisson.
Sur le fil que j'ai indiqué, je pointais plutôt l'autopsie du câble Audionote, ainsi que le sujet bicâblage. Dans ces sujets, il n'est pas question des avantages comparés du tube ou du semiconducteur, ou alors j'ai mal lu.
Certaines avancées s'avèrent être des pièges à c... parfaitement markettés, et miser sur la niaiserie (ce qui est malheureusement toujours un pari gagnant) s'appelle de l'escroquerie, même si la victime est consentante.

Pascal
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par pvrx - 18/03/2014-16:43:52

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)