Trouvaille bluffante sur les câbles HP
#83
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jys a écrit :
jaimilson a écrit :Sur je ne sais plus quel fil, vous souligniez, alors que c'était totalement hors sujet, que votre chef ne vous "aime pas" ou "aimait pas". On peut se demander en quoi c'est important pour vous que votre chef vous aime... Permettez moi de me focaliser sur d'autres aspects de la réalité !

Moi, je m'en souviens très bien, ce jour là je t'avais dit :'mieux vaut une bonne manipe qu'un mauvais calcul'
J'ai toujours été convaincu qu'une bonne manip. vaut mieux qu'un mauvais calcul, donc ce n'est pas à moi particulièrement qu'il faut le dire, comme pour insinuer je ne sais quelle position contraire de ma part Tongue

jys a écrit :Je te rassure, le Professeur Fortier (patron du labo) et les autres chercheurs m'adoraient, surtout quand je leur venait en aide sur leurs installations (ce qui est absolument normal dans un labo universitaire sauf pour les crétins qui ont un 'plan de carrière')
Vous n'aviez pas donné de nom. Il y a un lien internet avec les souvenirs dudit Professeur ? Tongue

Vous croyez qu'il faille un enjeu de taille (e.g. " ' plan de carrière' ") pour que les gens ne s'entendent pas ? Si c'est une croyance, cela se respecte Smile . Ne cherchez pas à la partager, merci.

jys a écrit :Tu n'as à l'évidence besoin d'aucun conseil et comme tu n'en donne pas, l'équilibre est respecté
Il me vient à l'esprit :
- valeurs de repliement de spectre concernant le témoignage d'écoute micro large bande de Charles Fortin
- réponse à une demande concernant une mesure d'impédance, je ne sais plus pour qui.
J'en oublie peut-être de plus anciennes... Mr l'Insinuateur. Tongue Tongue Tongue

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jaimilson - 18/03/2014-16:38:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)