Trouvaille bluffante sur les câbles HP
#51
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
tientien a écrit :Moi, j'ai très nettement l'impression que Jled rigole tout seul devant son écran......
Après un si grand élan d'enthousiasme ? Big Grin
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#52
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
pvrx a écrit :Le mieux, maintenant, ce serait peut-être de supprimer ce fil ?
Bonne question.

S'il était unique, éventuellement le garder comme monument (au more... and more...).

Comme ce genre d'approche, ou d'éloignement, est récurrente, que faire ?

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#53
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
tientien a écrit :Moi, j'ai très nettement l'impression que Jled rigole tout seul devant son écran......

j'espère qu'il n'est pas le seul et pour conclure sur cette résurgence printanière je vous propose cette pensée rassurante

"on ne vous empêche pas de croire, vous ne nous empêcherez pas de penser" (jean-michel Ribes)
Répondre
#54
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
"on ne vous empêche pas de croire, vous ne nous empêcherez pas de penser" (jean-michel Ribes)

D'autant que l'un n'empêche pas l'autre, au contraire !
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#55
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Les Amis du Son a écrit :D'autant que l'un n'empêche pas l'autre, au contraire !
L'un et l'autre sont des moyens d'aborder une question. Tout dépend ce que l'on en fait.

L'on voit souvent, hélas, ce que l'on pourrait appeler l'effet "radeau de la méduse" : se raccrocher à une croyance (souvent erronée) ou à une pensée (souvent déplacée ou inadaptée) !
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#56
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jaimilson a écrit :... !

En fait, tu vis des débats sans fin, sur le fond et la forme...
Répondre
#57
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
"L'un et l'autre sont des moyens d'aborder une question. Tout dépend ce que l'on en fait. L'on voit souvent, hélas, ce que l'on pourrait appeler l'effet "radeau de la méduse" : se raccrocher à une croyance (souvent erronée) ou à une pensée (souvent déplacée ou inadaptée) !"

Le plus à craindre, en cherchant à avoir l'air, est de se retrouver avec l'effet, sans l'air.
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre
#58
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jys a écrit :
jaimilson a écrit :... !

En fait, tu vis des débats sans fin, sur le fond et la forme...
Parler de "débats sans fin, sur le fond et la forme", c'est opposer fond et forme, ce qui est une opposition artificielle, une dialectique... l'on sait où mènent les dialectiques...

Sur je ne sais plus quel fil, vous souligniez, alors que c'était totalement hors sujet, que votre chef ne vous "aime pas" ou "aimait pas". On peut se demander en quoi c'est important pour vous que votre chef vous aime... Permettez moi de me focaliser sur d'autres aspects de la réalité !

Thierry
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#59
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Les Amis du Son a écrit :Le plus à craindre, en cherchant à avoir l'air, est de se retrouver avec l'effet, sans l'air.
En l'air ? Big Grin
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
#60
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
" l'on sait où mènent les dialectiques"

et j'vous parle pas des dialectiques sur les diélectriques !
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)