Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
il va nous énerver Jean-Philippe celui-la!!!

Par pitié Jean-Philippe, ne te venge pas sur mes 2405 bleu!!!!

Thierry.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Quand je suis énervé je ne m'en prends jamais au matériel surtout quand il n'est pas à moi, quand passes tu Thierry prendre tes merveilles?
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Jacques Ledauphin doit bien rigoler en voyant les proportions qu'a pris sont post...
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
KSTAD a écrit :Par pitié Jean-Philippe, ne te venge pas sur mes 2405 bleu!!!!
Après avoir décortiqué des câbles... que peut-on décortiquer ? Big Grin
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Bonjour Jean Philippe,
Ok, merci, j'avais pas capté..
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Si vous ne tolérez pas la contradiction, c'est pas un forum qu'il vous faut, c'est un blog sur lequel pourrez raconter toutes les invraisemblances, il vous suffira de couper l'accès à celui qui ne pense pas comme vous, c'est d'une efficacité redoutable. Rolleyes Tongue

Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Ce qu'on ne tolére pas c'est toi!
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
"Je me demande si Panisse coupe [le câble] à coeur" (un autre Escartefigue librement interprété) Big Grin
J'aime mille sons... alors j'ai mis le son.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
jeanphilippe a écrit :Ce qu'on ne tolére pas c'est toi!

t'as pas le choix
CoolBig GrinCoolBig Grin
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Si, t'ignorer, de toute facon tu es deja grillé sur ce forum comme sur les autres.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)