Infraflex
RE: Infraflex
Donc, bises à Gils ? ce serait bien cool pour l'Infraflex Wink
Répondre
RE: Infraflex
Merci Etienne pour le lien vers l'autre forum, je vais suivre puisque je suis a l'assemblage/expérimentations du meme principe. @+
Répondre
RE: Infraflex
Bonjour à tous
Je suis intéressé pas l'infraflex, pour ce qui le possède et qui écoute de la dub, drum e bass.
Vous en pensez quoi sur ce style musical ?
Répondre
RE: Infraflex
Bonsoir lana etc.....,

L'infraflex a été conçu pour tout les types de musique............

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
RE: Infraflex
Bonjour à tous
Alors aujourd'hui remplacement des polyplanar sp 20 par des pavillons 15 cellules
Avec plusieurs compressions ( altec,emilar,ferrivox)et différents réglages de coupure de fréquence

   
Onken 360 ,416-8B ,805-B,288-8 L,onkyo TW 1500 À,Mcintosh MA 6300,Mcintosh MR 85,Mcintosh MCD 201,filtre actif pioneer SF 700,atoll AM 50 SE ,CD 723,8 W le monstre,lecteur réseau bluesound node 2,infraflex 299-8-A MR 594,hedlund horn,cd 80,cx3,bx3,amcron ps 400,d 75,d150
Répondre
RE: Infraflex
C'est dommage, la plupart des photos ont disparu. J'aurais bien aimé voir le couplage par tige filetée coté HP, j'ai pas tout suivi sans photo.
Cordialement
Pierre
Répondre
RE: Infraflex
Bon, les photos ont bien disparus du forum, Raoul enquête !

J'ai retrouvé celle qui t'intéresse :

Amicalement,
Etienne


Pièces jointes Image(s)
   
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
RE: Infraflex
Merci Etienne.
La plaque est en quelle matière (désolé je fais le faignant mais 117 postes à relire Wink) ?
Est-elle collée ?
Autre question, la tige filetée ne se desserre pas à la longue ? Finalement, les sons sont une suite de vibrations !
Par contre intéressant pour tester facilement différent types de membranes.
Cordialement
Pierre
Répondre
RE: Infraflex
tientien a écrit :Bon, les photos ont bien disparus du forum, Raoul enquête !
...

Bonjour Etienne,

J'ai parcouru rapidement le fil, si tu parles des photos postées par gils, il les a effacées avant d'être banni.

C'est dommage, c'est la vie.

a+mitiés raoul

NB: ce bannissement tout comme les autres cas qui ont précédé n'est pas ouvert à débat
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
RE: Infraflex
Bonjour Raoul,

Je ne parle pas des photos postées par gils.
Je parle des photos anciennes au début du fil..... il en manque une dizaine.

Pour le bannissement, je n'ai jamais eu l'intention d'en parler......je ne sais ce qui t'a mis sur cette piste....... je n'ai rien à voir avec çà.......j'ai juste fait remarquer qu'il y avait des insultes sur le forum.....le reste, c'est de ton ressort !

Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)