15/02/2016-12:57:26
RE: Infraflex
C'est vrai que ça n'offre de véritable intérêt que dans le cadre d'une démarche systématique d'amélioration, et si l'objet s'y prête. Je me doute bien qu'on ne change pas d'équipage mobile simplement sur cet engin.
Mon propos était plutôt de tenter d'expliquer pourquoi des points de vue différents pouvaient s'opposer, court-circuit acoustique ou pas court-circuit acoustique.
J'ai proposé une explication possible, raisonnable du point de vue de la physique, même si cette physique-là n'a rien d'intuitif.
Maintenant, quel usage en faire ? Bonne question, la R&D sur le comportement des matériaux n'étant pas à la portée de l'amateur. Voir notamment les travaux de B&W, par exemple, ce ne sont pas des nains...
Pascal
Mon propos était plutôt de tenter d'expliquer pourquoi des points de vue différents pouvaient s'opposer, court-circuit acoustique ou pas court-circuit acoustique.
J'ai proposé une explication possible, raisonnable du point de vue de la physique, même si cette physique-là n'a rien d'intuitif.
Maintenant, quel usage en faire ? Bonne question, la R&D sur le comportement des matériaux n'étant pas à la portée de l'amateur. Voir notamment les travaux de B&W, par exemple, ce ne sont pas des nains...
Pascal