Sondage : quel montant pour la cotisation unique ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
20EUR
80.00%
4 80.00%
30EUR
20.00%
1 20.00%
Total 5 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Concours LB - Jury ... DES CANDIDATS ?
#16
RE: Concours LB - constitution du jury
Salut,

Moi, j'aurais bien aimé retrouver :
- un morceau de jazz, plutôt ancien, plutôt rythmé. j'ai un célèbre Oscar Peterson (you get request) mais seulement en LP, c'est pour fixer les idées...
- un chanteur ou une chanteuse français(e), sans préférence, peu produit, peu d'instrument (et pas forcément Barbara, mais c'est l'idée général). Juliette Greco convient aussi ;-)
- un morceau du ''disque violet'' de Katerine (le 7, le 13 au choix), puisque je sais que Jérôme l'as.
- ce serait peut être intéressant de retenir un morceau ''très produit'' voire lourdement ''mixé'' pour faire le complément des morceaux plutôt ''naturels'' (on avait été surpris il y a quelques années lors des écoutes des mp3 en différentes compressions, entre le morceau de Peter Gabriel surproduit et le Brassens, assez basique, sur les différences ''inattendues'' entre ces deux morceaux selon les compressions écoutées - le Brassens supportait parfaitement les compressions les plus violentes et, contre toute attente, le Peter Gabriel, ne le supportait pas...).
- je vous laisse juge pour le volet ''musique classique''....

Ce ne sont que des suggestions évidemment.

Julien
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Concours LB - constitution du jury - par Jmmlc - 10/10/2008-17:51:40
RE: Concours LB - constitution du jury - par Jmmlc - 13/10/2008-09:47:04
RE: Concours LB - constitution du jury - par Jmmlc - 15/10/2008-09:06:18
RE: Concours LB - constitution du jury - par Julien - 22/10/2008-13:25:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)