Modif BSS 366
#11
RE: Modif BSS 366
Oui, je connais le prix que j'ai payer, après c'est du sur mesure donc a traiter au cas par cas.

Pour revenir au BSS, ici
https://plus.google.com/photos/109291598...banner=pwa
Des photos des 2 exemplaires utiliser par Dan lors de la visite de Melaudia en 2010 a Grasse.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#12
RE: Modif BSS 366
Super les photos, mais les commentaires d'écoute?????

Thierry
Répondre
#13
RE: Modif BSS 366
C'est moins crispé, mais les condensateurs met du temps a ce roder.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#14
RE: Modif BSS 366
Donc pour vous, ça vaut le cout (a tout point de vue) de le faire?
Thierry.
Répondre
#15
RE: Modif BSS 366
Mon système étant dématérialiser (full numérique) la conversion D/A repose sur le DX46, donc j'ai investi dans cette modification, car le cran au dessus étant des machines type Lake SM26 d'un bien autre prix.

Stéphane
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre
#16
RE: Modif BSS 366
Ok, merci pour la réponse, je pense que je vais le faire; je posterais les commentaires après écoute.

Thierry.
Répondre
#17
RE: Modif BSS 366
Intéressant, j'ai un filtre BSS366 avec firmware 366T, il a une alim à découpage et 6 transfos de sortie cylindriques blancs.

Se procurer le schéma électronique de l'appareil, ce serait intéressant.

Avec un schéma on peut faire le tweak sois-même, il s'agit de changer des capas et alimenter l'appareil par régulation linéaire.

Il existe des kits d'alim linéaire pour le tweak du DCX 2496 mais pas pour le BSS 366.
Répondre
#18
RE: Modif BSS 366
bonsoir

mon bss 366 me sert en tri amplification ,je suis persuadé que ces modifications améliorent le rendu global ,mais de quel ordre ...ça ?


claude
Répondre
#19
RE: Modif BSS 366
C'est pour cela que j'aimerais me procurer le schémas, afin de trouver les points d'alimentation et les capas de liaison audio et filtrage.

Je vais essayer de demander le schéma à: http://www.bssaudio.com/
Répondre
#20
RE: Modif BSS 366
Sympa chez BSS Audio, il m'ont répondu avec un mail ayant comme P-jointe le schéma du BSS 366.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)