Poster une réponse  Créer un sujet 
Concours LB - transport/manutention
Auteur Message
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : Hors ligne
Concours LB - transport/manutention

Ce sujet est mis en place pour recenser les besoins de ceux qui parmi les participants ont besoin d'un coup de main en mati?re de transport. Le but est d'organiser l'entraide afin que tous puissent se pr?senter au concours dans les meilleures conditions.
J'en ai d?j? recens? quelques uns. A chaque fois, il faut au moins donner la situation g?ographique ainsi que les dimensions approximatives des enceintes ? transporter.

.Jullien Thaler : besoin de 2 paires de bras pour descendre ses Elipson du 3?me ?tage ? Pantin (93), transport assur?.
.Fredsonqc : besoin d'un moyen de transport, o?? ? dimensions ?
.Jmlc : besoin d'un moyen de transport, Paris/Mouffetard, dimensions ?
.J?r?me : transport assur? par Julien.

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443

Ce message a été modifié le: 10/10/2008 16:43:20 par rliyung.

10/10/2008 08:30:35
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jeanmichellcl
Posting Freak

Groupe : Enregistré
RE: concours LB - transport/manutention

Bonjour Raoul,

J'aurai probablement besoin d'une aide pour le transport de Paris ? Rueil (aller le samedi et retour le dimanche).

J'avais demand? ? mon beau fr?re de m'aider ce weekend l? et il avait initialement r?pondu que cela ne le g?nait pas le moins du monde (ma soeur sera partie tout le mois de Novembre aux USA visiter ma ni?ce/sa fille).

Mais il vient de s'apercevoir que le 11 novembre tombai un mardi et que s'il d?posait un jour de RTT pour le lundi 10 cela lui ferai un beau week-end de 4 jours propice ? aller en Bretagne. Donc, bien qu'il ne me l'ai pas encore dit clairement, je crois que son aide est compromise...

Volume: chaque enceinte Daviden fait dans les 1 x 0,5 x 0,5 m... et elles sont lourdes! (surtout ? monter au 5?me ?tage sans ascenseur!)

Amicales salutations,

Jean-Michel Le Cl?ac'h

10/10/2008 09:01:29
fredsonqc
Member

Raoul,
pour moi enceinte trapezeoidale,base 40x50 sommet 35x40 hauteur 115;mises tete beche l'une sur l'autre elles prennent moins de place.
grand escalier au 3e sans ascenceur
Paris7 proche Pont de l'Alma,coure int?rieure pour se garer.
merci
FRED

Amicalement
FRED
10/10/2008 10:35:18
jerome
Senior Member

Bonjour,

Pour Julien Thaler, Fredsonqc et Jean-Michel : est il possible de monter-descendre les encentes un autre jour que le week-end du concours ?

Pour Julien Thaler, Je sais qu'il a un local au rez-de-chaus?e, on pourrait descendre les enceintes un jour dans la semaine pr?c?dant le concours, et les remonter un jour dans la semaine qui suit, ce serait plus pratique

Fredsonqc et Jean-Michel, vous avez un lieu de stockage possible en rez-de-chauss?e ou en sous-sol ? (mieux vaut monter un ?tage qu'en descendre 3 ou 5)

J?r?me

10/10/2008 12:37:41
fredsonqc
Member

Jerome,
depuis le temps que je pratique le d?m?nagement de meuble et d'enceintes dans mes escaliers, je t'assure que ce sera facile pour ma paire d'enceinte;
Par contre les laisser au rdc, ce ne sera que sources d'ennuis avec une "gardienne" a moiti? folle;

Amicalement
FRED
10/10/2008 13:15:37
jerome
Senior Member

fredsonqc a écrit :
Jerome,
depuis le temps que je pratique le d?m?nagement de meuble et d'enceintes dans mes escaliers, je t'assure que ce sera facile pour ma paire d'enceinte;
Par contre les laisser au rdc, ce ne sera que sources d'ennuis avec une "gardienne" a moiti? folle;

OK, je n'?tais pas trop inquiet pour tes enceintes...

Je le suis un peu plus pour Jean-Michel et JulienT, pour avoir d?j? pratiqu? des d?m?nagements chez eux Wink

J?r?me

10/10/2008 13:39:18
rliyung

RE: Concours LB - transport/manutention

Salut ? tous,

Je refais le point. On a ? assurer le transport des enceintes de Fred et Jean-Michel, ainsi que la manutention de celles de Jullien Thaler.

Apr?s discussion avec eux, on a arr?t? le principe de la prise location d'un petit utilitaire. Le gabarit d'un Kangoo suffira.
Je ferai le taxi et Fred sera le second en manutention.

Reste le cas de Jullien.
Il y a Jean-ClaudeN qui se propose pour l'aller le samedi, il faut un deuxi?me. Pour le retour du dimanche, il n'y a personne pour l'instant. Fred et moi, on pourrait s'y coller, mais en plus des siennes et celles de Jean-Michel, ?a va nous faire des biceps.
Si une ?quipe (2 personnes) se porte volontaire, ?a serait bien.

? Nicolas :
Je viens de voir ton message sur Delphi. J'avais pens? que c'?tait un probl?me de disponibilit?, auquel cas j'aurais inclus tes enceintes dans le ramassage. Mais Fred me dit que c'est plut?t parce que tu n'es pas pr?t. Je te laisse encore dans la liste, en attendant confirmation. Tu sais que en tant qu'?metteur, tu peux venir supprimer/modifier ton annonce.

a+miti?s raoul

NB: un ?dit de ce message pour pouvoir transmettre un avis aux membres MELAUDIA

Ce message a été modifié le: 22/10/2008 21:04:55 par rliyung.

22/10/2008 21:03:22
rene13770
Junior Member
**

RE: Concours LB - transport/manutention

je monte de Provence le vendredi - arr?t ? Lyon - d?part samedi matin sur Rueil.
Retour sur Lyon lundi matin. puis Provence Mardi sans doute
Megane break + remorque si n?cessaire. 1 place dans la voiture.(+ si remorque)
?

23/10/2008 15:36:24
rliyung

RE: Concours LB - transport/manutention/acc?s/...

Bonjour,

Un message aux participants.

1. acc?s livraison
Le site qu'on utilise est une construction sise dans un jardin public. L'acc?s aux v?hicules doit rester exceptionnel.
Nous aurons les cl?s pour ouvrir le portail habituellement ferm?, mais la pr?sence du public (notamment des enfants) rend la circulation des autos probl?matique.

Donc, tout le monde ne pourra pas amener ? quai ses ch?res enceintes.

On propose de laisser entrer ceux qui aont vraiment de grosses pi?ces. Pour limiter la dur?e de la manoeuvre, il s faut ?tre l? ? 15h, heure ? laquelle l'organisation prend possession des lieux.

Pour les autres, on aura une cinquantaine de m?tres ? parcourir. On est assez nombreux pour s'entraider.

2. dossier technique
Dans les modalit?s d'inscription, on a exprim? le souhait de disposer des ?l?ments de conception/fabrication des enceintes pr?sent?es, ? fins de documenter la rencontre. Ce point n'a pas ?t? suivi avec assiduit?, on ne sait pas si vous vous y ?tes astreint.

Il y aura sur site samedi et dimanche un ordinateur sur lequel ceux qui auront pr?vu le coup pourront d?charger leur cl? USB. La machine lit aussi les CD et DVD, mais pas les disquettes :o)

3. export
Certains savent que MELAUDIA se rend en d?l?gation ? la rencontre europ?enne ETF en d?cembre. Chaque ann?e, on se d?place avec du mat?riel ? pr?senter.

On n'a pas encore arr?t? ce qu'on allait pr?senter cette ann?e. Une des id?es qui a circul? est de partir avec une s?lection d'enceintes large bande issues du Concours.
Attendez-vous donc ? ce que ce sujet soit abord? avec les uns et les autres.

a+miti?s raoul

Ce message a été modifié le: 07/11/2008 14:44:26 par jerome.

07/11/2008 14:41:55
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :