rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
#11
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Yves
Pas de problème pour moi. J'habite a St Germain a 15" de Rueil.
A quelle heure puis je le porter Samedi ?
( il est bien symétrique) et actuellement débranché du système.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#12
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Patrice samedi vers 15h ou 16h c'est parfait.
Répondre
#13
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Si j'apporte mon filtre actif dimanche au lieu de samedi, c'est ok?
Je ne peux pas me passer de musique une journée et je ne viendrai que dimanche vers 11h00.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#14
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Oui mais je ne sais pas à quelle heure on pourra l'installer. De toute façon on trouvera une solution.
Répondre
#15
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Salut à tous,

La perspective de comparer des filtres différents m'intéressent.
Il faudrait se fixer sur un ensemble de paramètres acceptables pour les enceintes et applicables sur les différents filtres.

Je n'y serai pas, mais les commentaires qui pourraient découler de cette comparaison je les attends avec impatience.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#16
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Bonjour à tous,

Concernant le week end à venir et la réunion de Rueil, je ne pourrai assurer que l'installation du samedi. Dimanche, il risque de manquer de ''bras'' pour le rangement du matériel.

N'y a-t-il personne, notamment parmi les 10 personnes inscrites au déjeuner de dimanche, qui puisse donner un coup de main pour accompagner le camion dimanche soir en banlieue Sud de Paris, et aider à porter les caissons dans le lieu de rangement après la réunion.

Ce se fera probablement aux alentours de 18h30-19H...

Merci d'avance à celui qui voudra bien se déclarer ici d'ici demain...

Julien
Répondre
#17
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Je ne suis pas certain d'avoir le temps de passer ce week-end. Mais si vous avez besoin de bras je peux passer dimanche soir car c'est à 2 minutes à pied de chez moi.
Répondre
#18
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Julien a écrit :...
N'y a-t-il personne, notamment parmi les 10 personnes inscrites au déjeuner de dimanche, qui puisse donner un coup de main pour accompagner le camion dimanche soir en banlieue Sud de Paris, et aider à porter les caissons dans le lieu de rangement après la réunion.
...

et l'escale à Boulogne Billancourt a été supprimée ...
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#19
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
@Yves
Pas de souci, j'le remets dans ma culotte ;-)
En plus c'est fort gentiment argumenté.
Bon, vous savez pas ce que vous perdez, mais en avril, vous n'y couperez pas Tongue

J'amène donc à tout hasard un filtre actif sono analogique 4 voies symétrique.
Et comme source un baladeur numérique Fiio X3 (dac usb 24/192),et pis peut-être une tablette android + extracteur audio hdmi, des fois qu'on vienne à manquer...
Répondre
#20
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Ah si quelques commentaires rapides.
C'était un défi de l'impossible de comparer des filtres actifs avec les moyens mis en oeuvre. Et pourtant il y a eu des différences (nuances parfois). Etait-ce du à la qualité des filtres ou aux problèmes inévitables d'adaptation des filtres avec ce qu'il y avait devant et derrière, il nous faudrait 'du temps du temps du temps' et on a fait comme on pouvait.

Moi je retiens que tous sont bons évidement. Celui de Dominique bien sur et le Nelson Pass. Le BSS 366 offre la possibilité de réglage au niveau le plus fin ce que nous n'avons pas pu faire car pas de mesures cette fois.
Même le Rane a fait le boulot.

En tout cas comme toujours une ambiance géniale. Des vannes, de la bonne humeur, un peu de sérieux, le repas du dimanche, et un très bon esprit. Beaucoup de discussions et c'est aussi ça qu'on aime.

Enfin bien sur une pensée de tous pour notre ami Jean-Michel qui de là ou il nous regarde nous criait... La mise en phase bon sang, la mise en phase je vous dit.

Tu nous as manqué JMLC.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)