rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
#1
rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Bonjour à tous

N'ayant pas trouvé de fil dédié à la prochaine rencontre du 8 février (sauf pour la restauration ;-) je tente ma chance ici.

Comment entrer en voiture près de la salle pour déposer le matériel qu'on apporte ?

Je souhaite amener un modeste ensemble mono haut rendement compact (oxymore !), sans aucun élément prestigieux, et minimaliste au niveau électronique :
Baladeur numérique -> potar -> ampli -> filtre passif et enceinte 4 voies DIY 100% pav + petit sub

A bientôt
Yannick
Répondre
#2
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Bonjour Yannick,

Tu as devancé nos intentions, il fallait bien ouvrir un fil dédié à cette session de février.

Je ne serai pas présent cette fois-ci, mais si ça n'a pas changé, y a moyen de pénétrer sur le site avec un véhicule, le temps de (dé)charger du matériel.
Un des organisateurs ne manquera pas de venir confirmer mes dires.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#3
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Bonjour Yannick,
vavavoom a écrit :Comment entrer en voiture près de la salle pour déposer le matériel qu'on apporte ? Je souhaite amener un modeste ensemble mono haut rendement compact (oxymore !), sans aucun élément prestigieux, et minimaliste au niveau électronique : Baladeur numérique -> potar -> ampli -> filtre passif et enceinte 4 voies DIY 100% pav + petit sub
La salle est accessible à partir de 14h00 le samedi et 10h00 le dimanche.
Tu arrête ton véhicule devant la grille principale du jardin public (sans bloquer la circulation) et 2 possibilités dans l'ordre :
- Il y a du monde dans la salle, tu recrute des gros bras pour t'aider à décharger ton véhicule (50 m. à pieds)
- Tu demande à un responsable de Mélaudia l'autorisation et les consignes pour approcher ton véhicule près de la salle.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
mezzogio
Bonjour
je serai présent, mais pas en permanence et pas aux repas
cordialement

edit: tu avais posté dans le fil pour l'inscription aux repas, ton message a plus sa place ici (raoul)
Répondre
#5
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
@ Raoul & Dominique

Merci de vos infos.
J'essaierai de négocier l'approche de la voiture. La matos n'est pas énorme, mais faut qd mm 4 voyages.
A bientôt !
Répondre
#6
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Bonjour à tous,

Concernant le week end à venir et la réunion de Rueil, l'équipe de Melaudia installe le matériel le samedi midi et le remballe dimanche en fin d'après midi.

Pour ma part, je ne pourrai assurer que l'installation du samedi. Dimanche, il risque de manquer de ''bras'' pour le rangement du matériel.

J'en appelle donc aux bonnes volontés : il faudrait qu'une personne accompagne le camion dimanche soir en banlieue Sud de Paris, pour aider à porter les caissons dans le lieu de rangement après la réunion. Ce se fera probablement aux alentours de 19H... Dans sa voiture personnelle ou dans le camion éventuellement.

PS : pas d'étage ou d'escalier, il s'agit de manutention camion / garage uniquement, mais les Onken ça ne se porte pas à une seule personne !

Merci d'avance à celui qui voudra bien se déclarer ici.

Julien
Répondre
#7
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Yannick,
Ta proposition d'apporter du matos est très sympa, mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne journée car celle-ci est consacrée au filtrage. Du coup on risque de ne pas rendre grâce comme il le faut à l'écoute de ton matériel et le montage démontage des systèmes risque d'être un peu compliqué. Peux-tu garder cette option pour la sortie suivante, auquel cas on pourrait proposer comme thème l'écoute de trois ou quatre systèmes de membre de Mélaudia. J'espère que cela ne te contrarie pas trop de recevoir cette information si tard mais les uns et les autres on a un peut zappé l'obligation de te répondre. Avec me excuses, Yves
Répondre
#8
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Est il utile que j'apporte un filtre actif? A savoir qu'il en symetrique XLR.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#9
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Bonjour
J'avais posé la même question a Dominique pour apporter mon filtre actif Pass Lab XVR1.Analogique 2 voies avec réglage[/b]s fréquences, pente et amortissement.
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#10
RE: rencontres MÉLAUDIA en 2014 - 8 et 9 février
Jean-Philippe et Patriceb

Yannick voulait apporter tout son système ce qui est plus compliqué et on se le réserve s'il est d'accord pour la prochaine sortie.
Si cela est simple pour vous aucun problème pour que vous apportiez votre filtre. C'est le sujet du jour.

Idéalement il faut des entrées symétriques.

Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)