Vds Ampli HAFLER 9500
#1
Vds Ampli HAFLER 9500
Bonjour
A vendre cet Ampli de 2 X 250 Watts ( bridgable 1 X 500 W )
Excellent Ampli surtout dans les graves .
850 €
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#2
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
Je confirme, l'ayant essayé dans le grave, ca pousse fort et en nuance, vraiment un tres bon ampli.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#3
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
Je rajoute également , contrairement a d'autres modèle d'HAFLER très fiable (construit comme un tank) et aucune ronfle .
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#4
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
Bonjour,

Je serais intéressé par votre ampli Hafler est il toujours disponible

Cordialement
Répondre
#5
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
ça pourrait m'intéresser aussi. Photos?
Répondre
#6
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
Bonsoir
Vous avez un MP
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#7
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
je suis en tri-amplif. et les basses sont traitées par un ampli Bryston 3B, assez ancien. (j'en ai 2 mais un vient de me claquer dans les doigts et peut-être l'autre va faire de même). Je ne sais pas si c'est réparable et si ça vaut la peine d'être réparé.
C'est pourquoi je m'intéresse à cet ampli Hafler dont on dit qu'il est bien adapté à la transcription des fréquences graves (c'est du moins ce que j'ai lu ici où là). Qu'en pensez-vous?
Répondre
#8
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
Bonjour
Oui ça marche bien dans le grave, mais pas que...
En fait sur nos système HR la tendance est en général de mettre ce genre d'engin sur le bas et des tubes de quelques watts sur le médium/aigus.
Perso je les utilisaient sur mon ancien système ( impédance débile et sensibilité d'une enclume) et c'est pourquoi j'en avais une paire que j'utilisait bridgés ( 2 X 600 Watts).
A un moment j'ai tenté la bi amplification et dans le grave c'était nettement mieux qu'un Studer A 60 que j'avais en prêt a ce moment là.
Depuis je suis revenu en mono amplification et je les essayé en large bande sur mon système actuel ( TAD 2402)
c'était mieux que "pas mal".
Je ne sais si j'ai répondu a votre question ?
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#9
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
MELIMELOMAN a écrit :je suis en tri-amplif. et les basses sont traitées par un ampli Bryston 3B, assez ancien. (j'en ai 2 mais un vient de me claquer dans les doigts et peut-être l'autre va faire de même). Je ne sais pas si c'est réparable et si ça vaut la peine d'être réparé.
C'est pourquoi je m'intéresse à cet ampli Hafler dont on dit qu'il est bien adapté à la transcription des fréquences graves (c'est du moins ce que j'ai lu ici où là). Qu'en pensez-vous?

Slt MELIMELOMAN,

Si, si, ça ce répare très bien; je connais un ami qui pourrait faire.

En fait c'est le même schéma que le 2B.

La suite en MP

JR
Répondre
#10
RE: Vds Ampli HAFLER 9500
Toujours disponible !
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)