quel ampli à tubes (lampes)
#71
RE: quel ampli à tubes (lampes)
Tout ca pour ca....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#72
RE: quel ampli à tubes (lampes)
jeanphilippe a écrit :Tout ca pour ca....
.
Bonjour.
Tu as raison , c'est consternant !!!!
Cordialement.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#73
RE: quel ampli à tubes (lampes)
gege 94 a écrit :
jys a écrit :
Tron_ic a écrit :...Et puis notre ami GG94 ne m'en voudra aucunement de ma petite touche d'humour ! Nous sommes d'ailleurs de vieux amis du forum bleu ! Smile...

Pas sûr, fais gaffe Wink
Bonjour JYS.
Bien vu de ta part...pour prétendre être mon ami, il faut franchir un certain nombre d'obstacles....la sélection est impitoyable.. sont écartés, les mégalos, les bouffons,les marchands du temple, et autres boni....menteurs etc etc.
Comme le disait un ancien premier ministre" Je suis un homme carré dans un corps rond"..... et celle-ci qui est la mienne..."De l'éléphant je n'ai pas que la taille ,mais aussi la mémoire"!!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Répondre
#74
RE: quel ampli à tubes (lampes)
p ben a écrit :Quelqu'un a-t-il un avis sur le Morey Saint Denis de Nicolas Potel cuvée 2008 ? (c'est pour faire un cadeau)

Merci.



Bonjour,
le clos saint denis de N. Potel est un très grand vin.
Le Morey saint denis est un peu en dessous.
Mais attention il est vinifié avec une partie de la rafle, ce qui lui donne une meilleure tenue dans le temps et plus de complexité.
Mais le revers de la médaille c'est qu'il est long à s'ouvrir et devra être conservé encore au moins 5 ans pour le 2008.
En Morey saint denis avec à peine 100 hectares ça va être dur de trouver ton bonheur!!!
claude
Répondre
#75
RE: quel ampli à tubes (lampes)
Merci de cet avis. Un grand distributeur français demeurant en Belgique le déstocke en ce moment à prix doux.
Donc à profiter d'après ce que tu dis, il sera à point dans 1 an !

Pascal.
Répondre
#76
RE: quel ampli à tubes (lampes)
5 ans de plus à mon avis, ou du moins 3 ans!
Répondre
#77
RE: quel ampli à tubes (lampes)
Merci,

Que Vador53 me pardonne, mais au vu de l'évolution du fil, j'ai pensé qu'un peu d'oenophilie pourrait égayer les propos affligeants qui y sont parus. Ravi que vous ayez trouvé une solution à votre problème.

Bien cordialement.

Pascal
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)