Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
#51
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Je viens d'arriver en Bretagne pour les fêtes. Je me rendrai mardi à Loctudy pour l'office.

J'ai appris beaucoup grâce à Jean-Michel...

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#52
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Je suis atterré ...comment est-ce possible ... Jean Michel,découvert par un article dans Musique et Technique, déjà sur ces fameux pavillons ... séduit immédiatement, j'ai fait parti des premiers à en avoir construits (mes carrés) ... puis Son-qc et la suite ... Jean Michel fut le principal inspirateur de mon système, je ne serai jamais arrivé à ce niveau sans lui. Il nous laisse un peu orphelin, je suis vraiment très triste ...
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#53
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
What a big loss. Such a kind human, such a friendly and warm attitude. This week also one of my favourite Jazz artists, Yusef Lateef died. I never made it to a concert with Yusef, but I was happy to meet Jean-Michel, be it on ETF events or when he came to Munich to visit the Mineral Show. We will meet again in Audio Heaven, I am sure.
Every life will come to an end, eventually, sometimes unexpected, sometimes way too early. We should be careful with our lives and be always mindful with the ones we love and like.

regards, Hartmut
Répondre
#54
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Quel choc et quelle tristesse!

Un Grand Homme nous quitte, qu'il repose en paix, condoléance à sa famille et ses proches.
Répondre
#55
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Dominique a écrit :A ceux qui iraient rendre une dernière visite à JMLC depuis Paris :
Rendez-vous : église de Loctudy à 14H30 le mardi 31/12/2013.

Voici ce qui est possible depuis Paris :
ALLER
Paris Montparnasse : 07H04 -> Quimper : 11H40
Quimper : 12H15 -> Loctudy : 13H30 en bus ligne 56C (plus rapide en taxi).

RETOUR
Loctudy -> Quimper : En voiture ou en taxi.
Quimper : 17H39 -> Paris Montparnasse : 22H19

J'ai mon billet aller a 7h04, et retour a 17h39.
A bientôt,
Jérôme
Répondre
#56
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Dominique a écrit :A ceux qui iraient rendre une dernière visite à JMLC depuis Paris :
Rendez-vous : église de Loctudy à 14H30 le mardi 31/12/2013.
Paris Montparnasse : 07H04 -> Quimper : 11H40
jerome a écrit :J'ai mon billet aller a 7h04, et retour a 17h39.
A bientôt,
Jérôme
A la demande de RCGV (René Cariou),
Merci à ceux qui arrivent par le train de Paris à Quimper à 11H40 de s'annoncer pour organiser leur transfert vers Loctudy en voiture particulière.
- Dominique
- Jérôme
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#57
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
bonsoir


http://www.melaudia.net/zfoto/athis07/IM...00x533.JPG


claude
Répondre
#58
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
claude m4 a écrit :http://www.melaudia.net/zfoto/athis07/IM...00x533.JPG
- Gilbert Preyale et Jean-Michel Le Cléac'h doivent s'en raconter de bonnes là où ils sont...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#59
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Je viens de lire à Facebook, The Horn Loudspeaker forum, que Jean Michel est décédé. Cela m'a pris de surprise. Je me souviendrai de lui l'un des experts les plus compétents dans la théorie des trombes, un véritable autorité, qui mérite Quand il était vivant, et encore plus maintenant, mon respect et mon admiration. Il était toujours gentil, un vrai gentleman, très poli et serviable. C'était toujours un plaisir de lire ses messages et de communiquer avec lui. Il laissera un trou dans le milieu de la construction d'enceintes DIY, peine qui sera remplacé par quelqu'un d'autre. Mon hommage va à sa famille, et les amis proches.

Angelo
Répondre
#60
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Requiescat in pace
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)