Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
#1
Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Bonjour à vous tous,

Notre Grand Ami Jean-Michel, devait, comme à son habitude, venir diner ce samedi soir à la maison. C'était pour nous tous, avec Jean-Luc et Amélie et aussi pour son père Joseph qui l'accompagnait toujours, un grand moment où l'on écoutait de la musique, ses idées, toujours novatrices, ses pavillons Iwata300, mes amplis à tubes, bref des moments magiques passés ensemble. Il était toujours très heureux à l'idée de nous retrouver autour d'un repas.
Jean-Michel n'a pas résisté à un accident de santé qui l'a emporté en quelques heures. Il retrouvera le chemin de son église de Loctudy mardi 31 décembre à 14H30. J'ai demandé à tenir l'orgue pour que nous puissions l'un et l'autre, une dernière fois écouter de la musique.

Bien cordialement à vous tous.
René CARIOU


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
Toujours dur de perdre un ami et un grand homme, toutes mes condoléances à la famille.

Marc
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#3
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
Une bien triste nouvelle.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#4
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
RCGV a écrit :Bonjour à vous tous,

Notre Grand Ami Jean-Michel, devait, comme à son habitude, venir diner ce samedi soir à la maison. C'était pour nous tous, avec Jean-Luc et Amélie et et aussi pour son père Joseph qui l'accompagnait toujours, un grand moment où l'on écoutait de la musique, ses idées, toujours novatrices, ses pavillons Iwata300, mes amplis à tubes, bref des moments magiques passés ensemble. Il était toujours très heureux à l'idée de nous retrouver autour d'un repas.
Jean-Michel n'a pas résisté à un accident de santé qui l'a emporté en quelques heures. Il retrouvera le chemin de son église de Loctudy mardi 31 décembre à 14H30. J'ai demandé à tenir l'orgue pour que nous puissions l'un et l'autre, une dernière fois écouter de la musique.

Bien cordialement à vous tous.
René CARIOU

Bonsoir René,

J'ai reçu la nouvelle comme un coup sur la tête...

Quelle tristesse et quelle perte pour "Mélaudia".

Bien cordialement.
Jean
Répondre
#5
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
C'était un grand Homme, un grand savant, un expert toujours disponible et d'une immense générosité, et qui nous manque déjà.

Qu'il repose en paix
Répondre
#6
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
Triste nouvelle...

Il aurait pu faire encore tellement de choses, et nous aurions pu apprendre tellement encore de lui...

Si cela est possible, j'aimerai participer a la cérémonie, y a-t-il quelqu'un qui partirait de Paris ?

Jérôme
Répondre
#7
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
Triste nouvelle en effet!Un grand audiophile nous quitte bien trop vite et bien trop tôt!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
Triste nouvelle en cette fin d'année.

Gentillesse, courtoisie, un grand savoir. une grosse perte pour Mélaudia et le monde de l'audio en général.
J'avais eu pas mal d'échanges avec lui ces derniers temps.

Repose en paix.

Alain
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#9
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel
Bonsoir Jérôme,
jerome a écrit :Si cela est possible, j'aimerai participer a la cérémonie, y a-t-il quelqu'un qui partirait de Paris ?
- Un MP pour toi.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#10
RE: Notre Grand Ami Jean-Michel Le Cléac'h
Bonjour à tous

Grande tristesse que de perdre un personnage comme Jean-Michel, une pensé pour sa famille et une larme pour lui .

RIP

Franck Delbauve
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)