Temps des fetes
#1
Temps des fetes
Bonjour a vous tous. Je vous souhaite un joyeux noel et bonne et heureuse annee 2014 a tous. Bien a vous. Charles.
Répondre
#2
RE: Temps des fetes
Bonjour Charles,

Tu es matinal !

Merci, et bonnes fêtes à toi et à ta famille !

Dominique T
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: Temps des fetes
Bonjour,

- Bonnes fêtes de Noël et du Jour de l'An à tous.

Une pensée pour William, adhérent de Mélaudia peu présent sur le forum mais que certains ont pu rencontrer à Rueil. Il passera les fêtes sur son lit d'hôpital.
- Merci de ne pas [lui] poser de questions sur ce forum...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#4
RE: Temps des fetes
Je tiens à informer tous les amis qui m'ont envoyé des voeux promettant bonheur, fortune et santé en 2013 que :

ÇA N'A PAS MARCHÉ !!!



Alors, en 2014, envoyez-moi directement l'argent !!!

J’accepte aussi les bouteilles de vin,champagne etc...

Mais pas de fromage de Hollande, trop mou!!!



Merci !!!
[Image: gr8s.jpg]

Néanmoins,bonnes fêtes de fin d'année à vous tous!Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Temps des fetes
Bonjour a vous tous. Dominique, c'est bien d'avoir une pensee pour William. Grand-Floyd, vu que les souhaits de bonheur et fortune pour l'anne 2013 n'ont pas fonctionnees, je te dis "merde" pour l'anne 2014. Bien a vous. Charles.
Répondre
#6
RE: Temps des fetes
A tous les mélaudistes, je souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Et je nous souhaite de belles recherches sonores pour l'année à venir.

au plaisir de vous lire et de vous rencontrer

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#7
RE: Temps des fetes
Bonne année à vous tous, pour moi pas de fleurs mais l'argent des fleurs sera super....
J'ai besoin d'un bon drive....
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre
#8
RE: Temps des fetes
Hello, moi je me souhaite...."un systéme qui déchire".Big GrinBig GrinBig Grin...et pour vous .....plein de bonnes choses et un systéme qui "atomise"TongueTongueTongueTongueTongue

Bonne fin d'année
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
#9
RE: Temps des fetes
Bonnes fêtes a tout le monde, et surtout bonne santé, le vent souffle comme un malade depuis ce matin, mais rien de cassé pour l'instant.

je viens de simuler avec LTspice un bloc de puissance Bryston: le seul qui double sa puissance quand on passe de 8 à 4 Ohms.

Les schémas Bryston sont tous très similaires et se ressemblent tous.
Répondre
#10
RE: Temps des fetes
Bonnes fêtes a tous!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)